Herthas Plan, d’ici à 2025, une nouvelle Arena Football sur le site Olympique de construire, déplace les amateurs de Sport et de la politique. Le Sénat a l’intention d’Autorisation ou de Refus d’un Permis de construire jusqu’à l’Été de décider. Il y a beaucoup en Jeu.

Stephan Support (47), Vice-Président de la csu, Berlin et Sportpolitischer porte-parole dit: « Il s’agit aussi de la Question de notre Ville et de l’écologie. Nous voulons une ville du sport international avec de modernes installations sportives – ou pas du tout?“

IMAGE: Ce qui parle en faveur d’un Stade de Construction?

Support: « Beaucoup de choses. La Situation de Concurrence. Tous les Club ont une enceinte moderne, à l’exception de Hertha. Si nous Hertha finalement, jouer voulez voir une nouvelle Arène pour cela très utile.“

Stephan Pied est Sportpolitischer porte-parole de la CDUFoto: privé

IMAGE: Quoi encore?

Support: « Il s’agit aussi de la Justice. Union Berlin a été au Stade de Développement aidé, car la Politique a fait tout son possible. Moi, je trouve ça bien. Aussi Hertha le Soutien de ses Plans.“

IMAGE: Voir de toutes les Parties?

Support : « Le Sénat ne semble pas encore tout Feu tout Flamme et un Secret de ses Entretiens avec le Hertha berlin. Apparemment, il retarde, c’est une Insolence à l’égard Hertha. Dans la Stadionfrage ne pourra pas être partisan d’Intérêts, mais pour les Avantages pour la Ville de Berlin.“