closeVideo

de plus en plus defund ou de démanteler les services de police dans les grandes villes à travers l’Amérique

Chef du congrès correspondant Mike Emanuel a une mise à jour sur la façon dont les dirigeants des villes et des législateurs sur la Colline du Capitole sont à réagir.

Père Kamala Harris a déclaré mardi qu’elle se félicite de Los Angeles, le Maire Eric Garcetti de se déplacer à sabrer dans le financement de la police par environ 150 millions de dollars, au milieu de la “defund la police” le mouvement et a appelé à “investir” communautés “sain et sécuritaire.”

Harris, D-Calif., n’a pas encore explicitement dire si elle prend en charge ou s’oppose à la “defund la police » le mouvement, mais vanté Garcetti de l’annonce.

TOP DEMS PUNT SUR « DEFUND LA POLICE » QUESTION

“j’ai soutenir les investissements dans les collectivités afin qu’elles deviennent plus sains et, par conséquent, plus sûr,” dit-elle. “Maintenant, ce que nous voyons en Amérique, c’est beaucoup de villes dépensent plus d’un tiers de la totalité de leur budget de la ville sur la fonction de police, mais en attendant, nous avons été defunding des écoles publiques pour les années en Amérique.”

“Nous avons de réexaminer ce que nous faisons avec le contribuable Américain dollars et poser la question, sommes-nous obtenir le droit de retour sur notre investissement? Sommes-nous réellement créer des collectivités sûres et en santé?”, poursuit-elle. “Et c’est une conversation légitime, et il faut vraiment l’évaluation critique.”

“je félicite le Maire Garcetti pour faire ce qu’il fait, » Harris a ajouté

Garcetti rel le week-end a déclaré qu’il prévoit de faire des coupes jusqu’à 150 millions de dollars à la ville du département de la police et de redistribuer de l’argent “pour les communautés noires et les communautés de couleur.”

NAACP PRÉSIDENT refuse D’ENDOSSER ‘DEFUND LA POLICE » MOUVEMENT

Garcetti du mouvement est venu après Minneapolis’ gauchisants membres du Conseil municipal, dimanche, a annoncé un droit de veto preuve pousser à dissoudre l’Minneapolis police, de même que le maire a clairement indiqué qu’il ne prend pas en charge l’abolition du ministère.

Vidéo

Ce que defunding la police ressemble est différente dans les diverses localités. À Minneapolis, à la majorité qualifiée du Conseil de la Ville apparemment prend en charge un structurale complète de démantèlement du département. Dans d’autres endroits, les ministères restent en place, mais beaucoup moins de ressources publiques, avec certains de leurs fonds dirigés vers les programmes de justice sociale.

Harris, à l’instar de nombreux Démocrates, a évité explicitement offrant un soutien ou d’opposition à la “defund la police” le mouvement.

MCCONNELL EXPLOSIONS ‘DEFUND LA POLICE’ MOUVEMENT ‘BIZARRES’

Harris a également été demandé lundi sur ABC, “The View”, où elle a évité de répondre directement à si elle soutient le mouvement.

“Nous avons besoin de réinventer la façon dont nous sommes la réalisation de la sécurité publique en Amérique”, dit-elle. Les villes qui direct “un tiers du budget de la police” au lieu de “les écoles publiques, de la formation professionnelle et la création d’emplois, de venir. Nous devons être honnêtes avec cette, » le sénateur a noté.

Certains Démocrates, cependant, ont commencé à s’élever contre ces demandes.

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, qui à l’origine était muet sur la question, mais le lundi après-midi lors de sa campagne, a publié une déclaration disant qu’il “ne croit pas que la police devrait être coupé les vivres.”

plus Tard lundi, joe Biden, lors d’une interview avec CBS Nouvelles, a abordé la question personnellement.

BIDEN, VIENT de SORTIR CONTRE « DEFUND LA POLICE »

“je ne supporte pas defunding la police,” il a dit. “J’ai le soutien de conditionnement de l’aide fédérale à la police, selon qu’ils correspondent ou non à certaines normes de base de décence, d’honorabilité, et, en fait, sont en mesure de démontrer qu’ils peuvent protéger la communauté, tout le monde dans la communauté.”

d’Autres opposants du mouvement comprennent Père de Cory Booker, D-N. J., et la République Karen Bass, D-Calif., le chef de l’influente Congressional Black Caucus.