La Balle, il a saisi, le renvoya à ses Adversaires de le signer, le prit comme un Trophée à la Maison. Si Merveille Biankadi (23) la Journée aurait pu l’encadrer, il aurait également fait.
TRIPLÉ LORS de HANSAS 3:1 CONTRE ZWICKAU!
« Une magnifique Journée, une Journée spéciale. Trois Buts, on n’est pas tous les jours, surtout pas moi“, l’eau s’est échappée du Milieu de sortir. Sinon versiebt il sait aussi fois des Opportunités. L’entraîneur Jens Härtel: « je me Réjouis pour les Garçons, dernier tomba pas si facile de la Porte. »
Il lui dans sa Carrière déjà réussi? Biankadi: « Dans la Jeunesse, dans des U9 pour la dernière Fois. Et Hallenturnieren, mais c’est un oui, pas vraiment. Donc une première.“
Triple-Tireur TRIankadi!
maintenant sept Portes Merveille Biankadi le deuxième Hansa-Tireur après Cebio Soukou (9)Photo: picture alliance / Fotostand
► 1:0 (13.): Un de 20 Mètres Trait de Hüsing frange gauche des Poteaux, de là, sur le Dos du Gardien de but de Brinkies, s’arrête en roue libre avant de la Ligne de rhum. Biankadi pousse la Balle à un Mètre de la Ligne: « Je suis tout simplement hinterhergelaufen. Habituellement, on fait pas. Bien que j’ai cette fois-ci il ai fait.“
► 2:0 (22.): Après Scherff Flanc décapite Biankadi. Et doit lui-même rire – parce qu’il est à l’Entraînement, Kopfballpendel le plus souvent un malheureux Personnage: « Oui, car je suis complètement de travers ce que j’ai entendu. Je suis heureux que cela a fonctionné et qui n’est rien de le dire.“ L’entraîneur Jens Härtel feixt: « Le Pendule paie. »
► 3:1 (69.): Dans un match qu’il fixe après Pepic-Pass propre au Réseau. Biankadi: « j’ai effectivement hésité longtemps. »