serait-ce pour ce soir? Hansa vient à Abstiegskandidat Fortuna Cologne en dépit de 40 minutes en supériorité du nombre et claire 11:1-Chancenplus ne dispose pas de 1:1 (0:1) – delà.
le Capitaine Oliver Hüsing (26): « Je suis complètement frustré qu’il n’est pas jusqu’à la Victoire a donné. Nous dominent à 90 Minutes, de posséder la meilleure des Chances. Je suis seul, deux, trois Portes. À la Fin de l’absence de fois-ci, deux pour Cent…“
Hansa à Fortuna à pas de Chance! En dépit du début de Résidu (9.) conserver les Rostock y a 3800 Spectateurs de la Tranquillité et de combiner bien vers l’avant. Luc Scherff échoue deux fois à SC-Gardien de but Rehnen et l’Ex-Rostock Steven Ruprecht (23./40.). Aussi Cebio Soukou (1./après Solo) et Tanju Öztürk (25./Coup de tête) Chances.
au plus Tard après la sonnette d’alarme à Merveille Biankadi et Rouge pour Cologne, Ernst (49.) a Rostock, en Surnombre tous les Atouts en Main. L’entraîneur Jens Härtel (49): « Engagement et la Volonté ont voté. Malgré tout, nous avons avec nos nombreuses Entrées et des Normes peu de Danger de produit.“