Un Hansa Victoire sans encaisser de But – ce qui, auparavant, pendant des mois et onze matchs de Suite, pas fonctionné (16. Octobre 1:0 (Hall), qui ont créé les Rostock maintenant, même deux fois de suite!
Non seulement parce que l’Entraîneur Jens Härtel (49) pour le Match avec deux Abräumern avant son retour. Mais aussi parce que le Gardien de but Ioannis Gelios (26) se dépasse.
Härtel, fait l’éloge: « Il a vraiment bien tenu. La Semaine dernière déjà. Il est important de la Stabilité de l’ensemble, que parce que l’un est là, à la fois, une Boule s’arrête.“
Spectaculaires, comme il contre-Unterhaching (2:0) à la dernière Minute contre les Reflets et Widemann parait. Ou à Würzburg (2:0) contre le heranstürmenden Skarlatidis long fait, avant lui, le Ballon est venu. Härtel: « Car il vient bien de sortir, prend la Chose propre avec la Main. »
des Gardiens Dirk Orlishausen (36) blanc: « de Telles Actions sont importantes pour la Tête. Ainsi, il prévoit que c’est la Main et du Pied, ce que nous faisons.
Rostock Gardiens Dirk Orlishausen fait l’éloge de son Protégé pour les forts LeistungenFoto: picture alliance / Fotostand
d’Ailleurs, était Gelios dans le dangereux Monde de coups francs toujours présent, même si une fois que la barre a sauvé. Gelios modeste: « quelques Fois, il a brûlé et les Chances venu. Nous avions eu de la Chance, que dans toute la Saison, a manqué.“
Spécialement conçu lui-même! Assez souvent, il encaissait malheureux Buts juste avant la Fin. Ou a tenu bon, Hansa a perdu.
Mais maintenant: Victoires à zéro avec une forte Gelios. Et grâce à lui!
Orlishausen: « Il n’a pas été à la hauteur. Si l’on a beaucoup et qu’elle travaille bien, ressemble à de la. Et Jeux à zéro donner un Gardien de but est toujours d’un coup de pouce Supplémentaire.“