notre Esprit la porte du couvent soufflait à la 0:3 contre Francfort sur la ville de Hanovre. « Oui, nous y pensons », a déclaré le Manager Horst Heldt dimanche Soir sur le Thème de Court-camp d’entraînement. « Il vient tout à l’Épreuve. »

Hier, puis le Refus. Entraîneur Thomas Doll à l’IMAGE: « ce n’est pas à Court de stage que prévu. Nous avons les meilleures Conditions à la Maison.“

96 renonce avant la Descente Finale contre Dijon sur des Mesures particulières. Pas de Sauvetage au Camp de la « porte du couvent », ou n’importe où ailleurs. Et aussi, pas de Team Building.

Doll: « Nous ne devons pas dans l’Activisme d’expiration. Ce que les Gars le moins besoin, mais, maintenant, grâce à un mur d’Escalade. La chose la plus importante est, sur la Place de travailler du matin jusqu’au soir.“

Rebic! Jovic! Kostic! Balkans-Trio tire 96 Source: DAZN 5:10 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Pour le Mercredi et le Jeudi sont les deux Unités prévues. Le matin, tous se retrouvent pour la commune de petit-Déjeuner, le déjeuner Joueurs et Entraîneurs de l’ensemble dans le Stade.

Dans la libre du Mardi licencié Doll ses Joueurs, hier, avec un rapport détaillé d’Analyse de Match du 0:3 contre Francfort.