Thomas Doll (52) et enfin, l’Entraîneur de la Bundesliga, joué là encore Karlsruhe, Bochum, Cottbus, Bielefeld, à Rostock et à Duisburg. Ce qui a « chapeau de Paille » sur Twitter.

Après près de onze Ans, est « Dolli » de retour dans le Football allemand. Hier, le nouvel Entraîneur, sa première Unité à Hanovre. Doll est le Successeur d’André Breitenreiter, de la selon la de 1:5 à Dortmund, il a dû passer.

Scène du 25. Avril 2008: Le président de DORTMUND Formateurs Doll (M) bat Christian Wörns. Peu de temps après, il entendit au BVB aufFoto: picture-alliance/ dpa

Une fraîcheur, mais aussi courageux Solution, car Doll est de retour en Bundesliga Débutants!
Entre 2004 et 2008, a sauvé l’Ex-joueur de l’équipe nationale hambourg et Dortmund, avant la Descente, a conduit à Hambourg et même dans la Ligue des Champions. En 2008, il rejoint en tant que DORTMUND Coach et n’a depuis cessé de travailler à l’Étranger.

Contre Hanovre Reus et Götze des rencontres de Dortmund 5:1 Victoire (Source: DAZN 5:09 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

M. Doll, pouvez-Vous encore de la Bundesliga?
« Si vous longtemps et toujours autant de Feu ressenti, alors on peut en championnat du Monde. Je suis convaincu que, moi aussi, dans la ligue de nouveau avec succès.“

Après un bref Passage à Genclerbirligi Ankara (Turquie/2009-10) et en Arabie Saoudite (2011-12) était Doll dernier avec beaucoup de succès en Hongrie. Avec Ferencvaros, il a célébré les titres de champion et trois Coupes de. En 2016, il a été de la Hongrie « Entraîneur de l’Année ». En Août 2018 a été Doll surprenant viré – en tant que Leader du championnat.