Le Garçon a déjà presque plus de Blessures que de matches en bundesliga. Maintenant a lui de nouveau tout à fait mauvaise.
Pour Noé Sarenren (22) est la Saison prématurément. La Violation au 1:5 à Dortmund, après plus d’une Semaine d’Incertitude depuis hier, clairement diagnostiquée. Dortmund, double gagnant Delaney Noé, le Syndesmoseband dans la Cheville déprimé!
Il s’est passé dans le 35. Minute. Delaney a sauté de Noé dans la Surface de réparation brutale de la Cheville. Claire Faute, claire de Pénalty! Mais ni Raté Gräfe encore la cathédrale de Cologne Vidéo sous-sol ont vu. Amer, encore plus douloureux, c’est la gravité de la Violation.
Noé de nouveau complètement cassé!
Doll Effet reste de Hanovre va à l’encontre de Leipzig Source: DAZN Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Les Ailes Fusée Rouge dans cette Semaine par le professeur. Ulrich Boenisch à Augsbourg être opéré. Même si tout se passe bien, c’est la Saison pour Noé passé. Gestionnaire de Horst Heldt, soupire: « Il vient chez nous, tous ensemble! »
en effet, Sarenren est Bebou (Sehnenanriss) et Maina (chirurgie du Ménisque), le troisième Tempo Joueur qui, à long terme, en cas de panne. Les 4 meilleurs Sprinteurs de la Rouge n’est plus maintenant qu’Asano fit.