La longue période de souffrance est terminée!

Le Samedi dernier, est Edgar Prib (29) ne pas oublier si vite. Plutôt que de Spectateurs dans les Gradins, l’état de l’Ailier enfin de retour sur la Pelouse. Pour la première Fois après 538 Jours de Blessures ou de Pause.

Lors d’un match Amical de l’équipe U23 de Hanovre 96 contre TEC le Broc, il pouvait même lancée. À la Fin, il y avait un 6:0, la « petite » Rouge contre le Landesligisten. Prib a joué la première Mi-temps. Et comment!

Prib rencontre lors d’un Retour de Test!

Déjà, au bout de sept Minutes, le Milieu de 2:0. Collègue Uffe Bech (26) séduit grâce à un Triplé en 28 Minutes. De même, la nouvelle Recrue Valdrin Mustafa (20/est venu de Kaiserslautern) et TSV-Botteur Félix Dempwolf (19/But contre son camp).

Hanovre-Faillite lors de Poupée pour les Débuts de « Nous avons oublié de jouer au Football » Source: DAZN 1:51 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

l’Homme de la Journée, mais était-Prib, son Calvaire après 18 Mois de Pause est terminée. Dernier état de la Gaucher, pour les Professionnels, le 13. Août 2017 sur la Place. 96-Capitaine, il a mené le Rouge pour la Victoire 6:2 sur le Bonner SC au second Tour.

Ensuite, il a sa propre Horreur l’Histoire: DEUX Kreuzbandrisse! Chirurgie! De réhabilitation! Individuelle, De Construction Et De Travail. Entrée dans l’équipe pour l’entraînement du club de Bundesliga. Prib s’est battu.