Si Patrick Wiencek (29) dans la Salle, c’est l’obscurité. De deux Mètres de haut et de 116 Kilos, est le Pivot de l’Équipe nationale allemande de Handball. Un Colosse: Mains comme des Poêles à frire, une Croix, comme Arnold Schwarzenegger et de l’Esprit de Mère Teresa.
Il faut être écouter et, si l’Homme du THW parle. Wiencek n’est pas un Homme des Sons bruyants, et ses Yeux bleus foudre amical sous le strubbeligen les Cheveux blonds. Presque, on dirait une XXL Version de Michel Lönneberga. Cependant, soulage la Douleur de son Adversaire, même si il vous en Défense, comme les Moineaux de l’Air en cueillant et en Attaque überwalzt.
« Parfois, le mien est sur le terrain n’est pas conscient. Je suis alors dans le Tunnel », dit Wiencek presque en s’excusant, « si j’ai parfois des Scènes dans la Répétition, regarde, alors je pense déjà: ‘Oh mon Dieu, qu’as-tu là?' »
Si Wiencek (Surnom de « Bamm-Bamm »; après le keulenschwingenden petit Garçon de la Série TV « la Famille Pierrafeu ») pénètre sur le terrain, le doux Géant au Bulldozer. Ses Tâches en tant Abwehrchef et Pivot: Bloquer et pousser, de maintien et de parenthèses, de lancer et de rencontre.
en Tant que Pivot et Abwehrchef est Wiencek toujours là où il knalltFoto: Martin Rose /
Un spécial Musculation suivi de la Hüne n’est pas nécessaire. « Non, dit-il en souriant. « Autant de fois que notre Gardien de but Andi Wolff, je suis plus dans la salle de Musculation. Avec deux Enfants, on a encore d’autres Choses à faire. Après l’Entraînement, il ya de temps en temps, mais encore un supplément de quelques Exercices.“
Qui distribue, doit on le sait, de le brancher. Handball fait partie des Sports les plus difficiles du Monde. Wiencek a appris à gérer la Douleur. Le Comptage de ses bleus, il a depuis longtemps abandonné. « Ma Femme et ma Fille me demandent encore des moments où je telle ou telle Tache bleue herhabe. C’est juste le Handball, un Sport de Contact physique. Me déranger les nombreux Maux et les douleurs ne sont pas plus“, dit Wiencek.
plat et de la connexion: « J’aime ça », confie Wiencek, dans la Conversation avec la PHOTO de DIMANCHE, « le se complètent très bien. » Une Chose qu’il a Peur: « Je ne serais jamais à la Porte! »
★★★
molfsee, allemagne, une maison de Quartier de la Quille. C’est ici qu’habite Wiencek avec son Épouse Fabian, ainsi que les Enfants Lotta (4) et de Paul (11 Mois). Et quand il n’est pas avec ses Sonnenscheinen à travers la Région fait rage, il brandit dans sa Grotte Marteau et d’un Rabot.
à la Maison, il fait presque tout lui-même. Plus récemment, il a le Rêve du Sauna remplies. Bien sûr, même assemblés: « Si on une Maison, là, de temps à autre qui. Par conséquent, je ne me lasse jamais“, sourit-il.
Hobby: les Métiers. À la Maison fait Wiencek presque tout lui-même. En dernier lieu, il a construit une SaunaFoto: saschaklahn.com
Le Sauna, il a besoin aussi de la Régénération. Après chaque séance d’Entraînement et de Jeu de chauffe, il y les Muscles endoloris.
La Pente de l’Artisanat, il avait toujours été. La Scolarité, l’admirait, il Tischlerlehre, puis a fait, mais d’une Formation en Anlagenmechaniker. « Je ne suis pas le Type, après votre séance d’Entraînement à la Maison, et seulement sur le Canapé et regarde la Télévision », dit Wiencek.