Dommage pour Drittligist Münster, que la Saison dernière ligne droite presque atteint la ligne d’Arrivée…

Halle-lujah – fort 2:1 lors de HFC! Kobylanski et Klingenburg laisser la Prusse, de la joie.

Seraient les Gars de l’Entraîneur Marco Anvers (47) stable, ces dernières Semaines, l’ensemble de Barcelone, en marchant, aurait certainement beaucoup plus que « juste » de l’actuelle 6. Place là-dedans assis. 11 Points au cours des cinq matchs sans défaite, une excellente Quota.

Et tout aussi convaincants aussi se Produit lors de Favori Halle, selon cette méritée Heimpleite son Rêve de 2. Ligue probablement enterré.

Avant tout, dans la première Moitié étaient les Maîtres de la hellwachen Hôtes près de 8000 Spectateurs clairement insuffisantes. Meilleur Preuße – justement, Martin Kobylanski (25). La dignité de la HFC volontiers en Été obliger (IMAGE rapporté). Aurait lors de la ablösefreien Milieu de terrain de Metteur en scène, mais seulement dans la Aufstiegsfall une Chance (eu)…

Déjà dans le 13. Minute de la Cathédrale primitive de Conduite, grâce à Kobylanski. Après prima passe de Kevin Rodrigues Pires (27), il avait peu d’Effort, la Boule herausstürzenden Gardien de Quai Eisele (23) en passant dans le poteau pour pousser. Le 11. Saison d’un tir du Haut-jeune buteur argentin.

pour ce Faire, venir huit Modèles. Telle était la Pole dans le Hall le 2:0 impliqués, comme la Balle de rester à la Tête des Combattants Rene Klingenburg cuillère, autonome, à cinq Mètres, vous êtes endormi (32.). En Même Temps, De La Prusse, 400. Porte dans votre Drittliga Histoire!