closeVideo
Charlie Kirk: Trump étudiant rallye était très spécial et les médias va l’ignorer
Tournant le Président américain Charlie Kirk, qui a organisé le président de l’étudiant à l’rallye à Phoenix, en Arizona, s’exprime sur la » Fox & Amis. »
en EXCLUSIVITÉ groupe Conservateur Tournant états-unis a lancé une nouvelle initiative jeudi encourager le collège et l’université donateurs qui croient que leurs valeurs n’étaient plus alignés avec leur alma mater « de validation » à leurs dons et de rediriger l’argent pour des causes différentes, plutôt que de financer “l’aile gauche de l’endoctrinement.”
Tournant états-unis, fondateur et Président de Charlie Kirk dubs l’initiative “DivestU,” dont l’organisation appelle leur “plus agressif de projet encore à lutter contre rampant Gauchisme dans les universités, en frappant là où ils sont le plus vulnérables: leur porte-monnaie.
CHARLIE KIRK: la poste, le VOTE EST UNE prise de POUVOIR DÉMOCRATIQUE
Dans une interview avec Fox News, Kirk a déclaré que son organisation a été “sur les lignes de front” de la lutte contre la “gauche de l’aile de l’endoctrinement et le général de l’intolérance à l’égard de la diversité des idées” sur les campus universitaires à travers le pays.
“Pendant des années, je suis devenu frustré par la façon de centre-droit, les philanthropes et les entreprises les gens continuent à écrire des gros chèques à ces universités,” Kirk dit. “Nous rencontrons beaucoup de ces collèges qui se sentent confortés par leur de plusieurs milliards de dollars de fonds de dotation et d’équilibre des flux de capitaux en provenance des anciens et des bailleurs de fonds.”
Kirk a fait valoir que l’initiative s’avère une tactique commune des progressistes contre eux.
“Pendant des décennies, la gauche radicale a utilisé les cessions comme une tactique pour essayer de pousser pour la division, idées Marxistes – conservateurs n’ont jamais utilisé de cessions comme une tactique,” Kirk dit. “Nous racontons des bailleurs de fonds, ils ne doivent plus être l’écriture de ces sept figure vérifie les institutions qui sont, essentiellement, les causes de beaucoup de la culture de régression, nous avons vu ces derniers mois.”
Tournant etats-unis, un conservateur de l’organisation étudiante, a lancé le programme de jeudi avec un site web et a dit à Fox Nouvelles que l’initiative a déjà de commis de 7 millions de dollars en dons de Harvard et de l’Université Baylor.
Il a dit que ce n’est pas destiné à amasser des fonds pour Point de retournement ou de réorienter l’argent à une cause en particulier, bien que le site affiche une norme formulaire de don pour le Point Tournant sur le côté droit.
“Certains donateurs sont juste en réorientant l’argent et de le mettre vers un hôpital ou à une banque alimentaire locale – ils ont beaucoup de différents types de plans. Certains veulent se dessaisir de leurs dollars et ensuite de fonds conservateur haut-parleurs à venir, sur les campus de,” il a dit. “Quoi qu’ils décident de faire avec leur argent est à l’intérieur de leur propre gré, mais une fois que l’université n’a plus que le capital, sous leur égide, il n’a vraiment envoyer un message fort et un puissant signal qu’ils sont de donner un vote de désapprobation.”
TRUMP MENACE STATUT d’exonération FISCALE POUR les UNIVERSITÉS ET les ÉCOLES de PLUS de la GAUCHE RADICALE d’ENDOCTRINEMENT’
Kirk a dit à Fox News que Tournant etats-unis “ne touche pas l’argent” dans le cadre de cette initiative.
“Nous venons d’encourager et de célébrer les personnes qui ont réitéré son engagement de leur argent, et nous et profil de la plate-forme et de célébrer ce mouvement,” Kirk expliqué.
Kirk a dit, il l’encourage les donateurs à “vocal” de commettre leurs dons et de la communication à l’université et le collège des présidents d’expliquer pourquoi.
Les premiers bailleurs de fonds à participer à “DivestU” ont été Stacey Feinberg, de Harvard, et Keith Rose, de Baylor.
“Harvard: pendant des décennies, nous avons admiré votre Arche de Noé de cultures et d’idéaux – mais alors vous avez rempli vos salles avec idéologique des incendiaires, et comme votre tour d’ivoire brûle, vous avez l’audace de demander à d’anciens participants de payer pour les pompiers!” Feinberg a déclaré dans un communiqué. “Vous n’obtenez pas un centime de nous, Harvard!”
Rose dit Tournant etats-unis, qu’il “ne pouvait plus être un spectateur.”
“La première chose que j’avais à faire était de choisir de ne pas soutenir un mécanisme qui n’était pas l’enseignement ou l’éducation de mes enfants, mais bien de les subvertir et de les changer par le biais de l’idéologie,” A dit.
Kirk dit qu’ils sont la planification “des dizaines d’autres de l’université annonces de dons majeurs et de la finalisation de ces chiffres, maintenant.”
Il a ajouté: “disons simplement, qu’ils ont fait. Ils ne veulent plus avoir leur précieux capital d’aller vers les collèges qui renforcent l’exact opposé de leur vision du monde et de ce qui est bon pour notre pays.”
le Président Atout la semaine dernière tweeté que les écoles pourraient être déchus de leur statut d’exonération fiscale s’ils font de la « Gauche Radicale Endoctrinement. »
Vidéo
les Républicains ont longtemps dénoncé la politique de l’environnement dans les écoles publiques et les universités, en citant la « liberté d’expression zones, les » cas de professeurs et d’administrateurs de montrer de l’hostilité envers conservateur des élèves, et de dire que, dans de nombreux cas, la faculté don écrasante majorité de politiciens démocrates et de gauche, des causes.
Mais plus de fonctionnaires de l’éducation à poils à ces accusations. Terry Hartle, avec le Conseil Américain sur l’Éducation, de la frapper en retour à l’Atout Twitter de la menace.
“C’est toujours très troublant d’avoir le président seul les écoles, les collèges ou les universités dans un tweet,” Hartle a déclaré à L’Associated Press.
Kirk a fait valoir que les universités ont besoin de « sentir une certaine forme de perte pour ce genre de culture qu’ils ont permis de continuer vers conservateur des élèves et des étudiants ayant des opinions dissidentes. »
“Ces établissements doivent être mis sur l’avis”, dit-il. “… Vous hit ‘em dans le livre de poche. Nous sommes confiants que ce sera la meilleure façon.”
Tournant etats-unis est une organisation à but non lucratif. Il dispose également d’un bras politique, connu comme le Point Tournant de l’Action.