La Hallesche FC patzt dans Aufstiegskampf! Lors de la SG Sonnenhof Grossaspach foiré la Drittligist en fait sûre de la Victoire, et ne vient pas sur un 1:1 (1:0).

Lors de la soi-disant Dorfklub familier Formateurs Torsten Ziegner (41) de la Erfolgself à partir de Munich-Jeu (3:0). Et la montre, dès le Début, qui est le Favori de la Pelouse.

Avant 2214 les Téléspectateurs, y compris Schlagerstar et Grossaspach-Edelfan Andrea Berg, vérifie Niklas Comte SGS-Gardien de but Kevin Broll déjà au bout de deux Minutes avec un coup Franc direct.

Hall à la Pression et va gagné en tête! Marvin Ajani, conquis de haute lutte sur la droite, le Ballon au Milieu de l’îlot Sebastian Mai, de la arraché au 1:0 entrée de la surface (21e).

Et que fait Grossaspach? De rien! Les Maîtres de jouer comme un Relégué, de laisser le HFC entièrement le Jeu, n’a pas omis, avant la Pause de l’augmenter.

C’est le revers peu de temps après la pause! Car le Gardien de but Kai Eisele jouèrent des coudes s’en fait inoffensifs Röttger-le Tir à 1:1 dans le propre Réseau (50.) – qu’est-ce un Bock de la, d’habitude si sûre de Numéro 1.

La Partie entièrement ouvert. D’abord échoue Ajani avec une Doppelchance (59./60.). A la Halle de la Chance, en tant que Björn Jopek le Ballon dans la Surface de réparation à la Main, saute (72.). Grossaspach ensuite, avec plus de Spielanteilen manqué, mais de faire la Porte.