closeVideo

Qui est Richard Grenell?

Qui est Richard Grenell? L’actuel ambassadeur des états-UNIS à l’Allemagne est le nouveau directeur du renseignement national.

Richard Grenell ne sera pas de retour à son rôle d’ambassadeur des états-UNIS à l’Allemagne, Fox News a confirmé dimanche.

Grenell, qui a été nommé en septembre 2017 pour être ambassadeur des états-UNIS à l’Allemagne, a été rappelé à Washington au début de cette année pour agir à titre de Directeur du Renseignement National pour remplacer Joseph Maguire, qui a également été en poste dans un temporaire rôle en tant que chef des services de renseignements AMÉRICAINS.

Grenell temps, comme agissant PROJET de nouvel instrument était d’arriver à une fin que le Sénat a voté la semaine dernière pour confirmer la République John Ratcliffe, R-Texas, pour devenir le nouveau chef des services de renseignements AMÉRICAINS malgré les nombreuses objections de la part des Démocrates qu’il a été nommé en moins pour son expérience et de plus en plus pour sa loyauté envers le Président d’Atout.

SÉNAT CONFIRME RATCLIFFE COMME PROCHAIN DIRECTEUR DU RENSEIGNEMENT NATIONAL

Il a été rapporté en Mars que Grenell avait informé la Maison Blanche qu’il ne souhaite pas retourner à Berlin à la suite de son intérim PROJET de nouvel instrument, mais aucun mot officiel n’a jusqu’à présent proviennent de la Maison Blanche ou de l’ambassade des etats-UNIS en Allemagne.

de nouvelles allemande prise Die Welt a été le premier à signaler Grenell de départ.

Vidéo

au Cours de sa courte intérim de PNI, Grenell fait un certain nombre de grands mouvements, y compris le déclassement d’informations sur les responsables de l’administration Obama qui étaient derrière le “démasquage” de Trump ancien Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le mouvement a attiré de vives critiques des Démocrates, comme House Intelligence Committee Président Adam Schiff de la Californie, qui a envoyé une lettre à Grenell dynamitage lui pour sélectivement le déclassement le nom de plusieurs les responsables de l’administration Obama qui « a agi de façon appropriée » pour chercher de l’identité d’une personne des états-UNIS dans les rapports des services de renseignement, qui s’est avéré être Flynn — tout en omettant de également déclassifier la transcription de conversations Flynn a avec l’ambassadeur de russie qui ont incité leurs préoccupations de sécurité nationale.

Vidéo

Schiff dit Grenell sélective de la déclassification de la liste de l’administration Obama fonctionnaires est « sans précédent » et « endommagé ».

Grenell a confirmé qu’il travaille à la déclassification plus d’informations sur Flynn est le cas c’est en vertu de sa compétence – « Le public mérite de le voir, » at-il tweeté un cogner contre les Démocrates sur Twitter – les accusant d’essayer de masquer l’intelligence qui ne correspondent pas à leur ordre du jour. Il a tweeté: « la Transparence est désormais un must! »

Fox News Shannon Bream et Eric Shawn a contribué à ce rapport.