closeVideo

Joe Biden, des promenades à dos de remarques sur les électeurs noirs qui soutiennent le Président Trump

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden dit qu’il ne doit pas avoir été « afin de cavalier »; réaction et analyse sur  » La Cinq.’

Katie pavlich cabinet et Greg Gutfeld a réagi vendredi sur « La Cinq » présomptive Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, de commentaires au cours d’une interview à la radio ce qui suggère que les afro-Américains, les électeurs qui ont du mal à « comprendre » que ce soit pour le soutenir ou le Président d’Atout « ce n’est pas du noir. »

« Vous savez, le plus qu’il obtient dans ces situations où il doit parler de ce qu’il est et ce qu’il compte faire, il a constamment tombe tout juste de retour sur son disque plutôt que de regarder l’avenir et de fournir une plate-forme de l’ère moderne, » pavlich cabinet dit. « Mais ses commentaires sont venus off … que de les prendre pour acquis l’African-American voter, comme les Démocrates ont fait pendant des années. »

PISCINE JOURNALISTE DÉMARRÉ à PARTIR de BIDEN de collecte de fonds APPEL

Alors que joe Biden a été appearning sur “The Breakfast Club” – une diffusion à l’échelle nationale matin talk-show populaire avec noir auditeurs – une aide essayé de mettre fin à l’entrevue, qui invite l’hôte à charge“, Vous ne pouvez pas le faire en noir des médias.”

La présomption Démocratique candidat à la présidentielle, a souligné que son épouse avait un prochain engagement, et a suggéré qu’il aurait à faire, qu’il s’agisse de “blanc” ou “noir médias.”

Après l’hôte Charlamagne tha Dieu, qui est noir, Biden a demandé de revenir sur le programme de nouveau, l’ancien vice-président est d’accord avant de défendre son dossier et de faire les commentaires controversés.

“je vous le dis, si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors tu n’es pas noir,” Biden a déclaré.

pavlich cabinet de frapper les grands médias pour leur couverture de Biden remarques.

« Donc, Joe Biden, l’hypothèse, basée sur la couleur de peau, que vous devez voter pour un parti en particulier, d’une certaine façon, » dit-elle, « qui, si la chaussure est sur l’autre pied et un Républicain, a déclaré, ce serait la une de l’actualité sur le front de chaque concert, chaque journal et chaque Républicain serait demandé à ce sujet.

« Mais au lieu de cela, Joe Biden m’excuse pour l’informatique et les médias ne feront que passer. »

Lors d’un appel avec noir chefs d’entreprise vendredi Biden marchait soutenu les commentaires.

« je ne devrais pas avoir été un homme sage, » Biden a déclaré. « … Personne ne devrait avoir à voter pour aucun parti, fondée sur la race ou la religion ou l’arrière-plan. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Gutfeld Biden a donné de crédit pour les excuses, mais a noté qu’il n’est pas dans le démographique du groupe qui compte.

« Quand j’ai regardé le segment dans le contexte, j’ai vu deux personnes appréciant la compagnie des autres. Et donc, il a obtenu un peu trop à l’aise. Mais le point est, à mon avis, à propos de ses excuses et mon opinion à propos de la bande n’a pas d’importance, parce que l’opinion et les excuses n’est pas pour moi, » Gutfeld dit. « Le noir conservateur, qui est [qui] ça fait mal. Droit? C’est, il n’est pas inoffensif. Et ce n’est pas drôle à ce groupe, car c’est ce qui est dit à leur sujet: « Vous n’êtes pas noir, car vous avez voté pour Reagan ou Bush ou Atout.’

Fox News de Paul Steinhauser contribué à ce rapport.