closeVideo
Joe Biden dit qu’il attend avec impatience la fin de Président d’Atout ‘insensé croisade contre la couverture de santé’
Brut
Le maire de Green Bay, Wis., écrit une lettre au Président d’Atout à l’avance de sa visite au champ de bataille de l’état, l’avertissant que sa ville ne tolère pas les « ignorance » et de ne pas cautionner « la discorde et sectaire de la rhétorique. »
le Maire Eric Genrich, un Démocrate, a publié la lettre de mercredi et publié sur les médias sociaux.
ATOUT de FUITE BIDEN EN 6 champ de BATAILLE CLÉ UNIS, SELON une NOUVELLE INTERROGATION
Vidéo
“Nous sommes de plus en plus diversifiée de la ville avec une dynamique d’immigrants du patrimoine et de la culture et de solides liens avec les autochtones, les personnes qui appellent de notre maison de la région”, écrit-il. “Notre instinct vers l’hospitalité, bien sûr, s’étend à notre président, mais je veux que vous sachiez qu’il a ses limites. Nous n’avons pas tolérer l’intolérance ou de l’ignorance obstinée, et nous ne l’approuvons pas, ou ignorer la discorde et sectaire de la rhétorique. »
Trump est arrivé dans le Wisconsin, jeudi, où il a visité les Fincantieri Marinette Marine chantier naval de Marinette, Wis., qui a récemment remporté un contrat pour la construction de jusqu’à 10 frégates de la Marine. Il a aussi fait des remarques aux travailleurs avant de m’asseoir à Green Bay hôtel de ville avec Fox News Sean Hannity qui sera diffusée à 9 h HE.
Sa visite vient que de nouveaux sondages ont lui de fuite, Joe Biden, de la présomption Démocratique candidat, dans un état d’Atout réalisée il y a quatre ans. Une du New York Times/Siena College sondage publié jeudi indique Biden, est à la tête d’Atout 49-38 dans le Wisconsin.
Dans sa lettre, Genrich dit que les Américains ont besoin d’un président qui peut parler directement sur le coronavirus et ses dangers, et combattre le racisme systémique.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Les défis auxquels nous sommes confrontés en tant que communauté, de l’état, et le pays sont immenses, et ils ont grandi seuls, plus immédiate, avec la propagation du coronavirus, le tragique décès de près de 125 000 Américains et de l’incroyable impact néfaste de ce virus a pu avoir sur notre économie”, écrit-il.
“Ce moment des appels d’honnête, d’empathie, et de leadership et de courage, et je vous demande de donner des exemples de ces qualités demain et dans les jours à venir », poursuit-il. « Si vous avez l’envie de faire aucune de ces choses, sachez que je vais soutenir vos efforts, quelle que soit notre très réelles différences politiques. »
Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.