closeVideo

MONTRE: des Manifestations et des émeutes des images provenant de l’ensemble de la nation

De la Ville de New York et Houston, Boston et Los Angeles. Jetez un oeil à ce que les dernières manifestations sur la mort de George Floyd et l’usage excessif de la force par la police contre le peuple noir à travers le pays ressembler.

la loi Fédérale responsables de l’application de sondage que « les acteurs criminels » sont de coordonner les activités violentes lors des manifestations et sont à la recherche dans les rapports que les « roches et de briques » ont été déposés à jeter à la police et autres forces de l’ordre comme les villes à travers le pays aux prises avec la légère hausse de la violence, un juge principal Département fonctionnaire a déclaré.

« Vous voyez les caractéristiques… Nous essayons de voir si il y a une coordonnée de commandement et de contrôle, vous pouvez voir ces miettes de pain et c’est ce que nous essayons de vérifier, » le ministère de la justice dit.

un Autre MJ fonctionnaire a déclaré que le gouvernement fédéral ont vu des signes de « très organisé » la coordination de « professionnel » agitateurs, dont certains sont liés à Antifa.

Il y a eu plus de 100 arrestations à Washington comme à la suite des protestations et des émeutes liées à la mort de George Floyd à Minneapolis, selon les fonctionnaires fédéraux. Environ 20 de ces personnes n’ont pas été inculpés. Pendant ce temps, de 70 à 75 personnes ont été accusées de crimes tels que l’agression, effraction, la destruction de biens et d’autres infractions.

GEORGE FLOYD FILLE, 6, DIT qu’ELLE LUI MANQUE: « PAPA a CHANGÉ LE MONDE »

Cette personne a ajouté que les fonctionnaires sont à la recherche à des « tendances » et de la possibilité que des groupes extrémistes ont été impliqués dans la direction d’actes de violence de ces derniers jours.

un Autre MJ fonctionnaire a déclaré conduit poursuivis et les cas en cours de mise au point: liées à la Antifa et d’autres groupes extrémistes — par différents états-UNIS bureaux des Procureurs.

Vidéo

Le fonctionnaire a refusé de préciser davantage, parce que ces cas et des enquêtes sont en cours.

Il vient au milieu d’croissante des instances d’objets à être précipité à la police à travers le pays.

À New York, d’après les autorités, plus d’actes violents commis par les manifestants. New York Police Department Commissaire Dermot F. Shea a déclaré mercredi que certains de bouteilles en plastique qui ont été lancés sur la police sont souvent remplis de ciment. Il a également décrit les multiples incidents de cocktails Molotov jetés dans des immeubles avec des gens à l’intérieur.

Il a également décrit comment deux sites ont été trouvés dans Brooklyn et du Queens où la pré-mise en scène de briques ont été placés et transportés à des manifestations. Shea a déclaré que la construction de sites ont été cambriolée à Manhattan, où les briques étaient soupçonnés d’être pris.

FILS DE l’ancien OFFICIER de POLICE TUÉ DANS SAINT. LOUIS PILLAGE A un MESSAGE POUR la PERSONNE QUI a TIRÉ DÉCLENCHEUR

À Tampa, il y avait des rapports que les membres de la bombe équipe a trouvé des mortiers dans les buissons, centre-ville, et les briques et autres éléments ont été cachés dans les poubelles pour jeter sur les policiers.

À Seattle, une sortie vidéo en ligne par un anarchiste montre que, vers minuit, une foule de 100-150 presque tout blanc agitateurs avec des parasols ont commencé à jeter des bouteilles sur la police.

Et à Los Angeles, un groupe anarchiste a été vu de plus en plus frustrés par le message de paix de Noir Vit les Questions et les meneurs de la protestation. Ils sont même de spéculer que les meneurs de la protestation, qui a rencontré le maire et le chef de la police hier, sont les flics.

Vidéo

Fox News est dit fédéraux d’application de la loi les fonctionnaires sont à regarder “les moyens dont nous pouvons exploiter les téléphones et les communications de données qui pourraient nous donner une mosaïque pour voir si il y a une coordonnée de commandement et de contrôle, c’est ce que nous recherchons.”

pendant ce temps, le Ministère de la Justice est en le poussant en arrière sur ce qu’il appelé « rapport erroné, » un fonctionnaire ajouté, affirmant qu’ils n’ont pas abandonné toute émeutes frais. Plutôt, ces accusations n’ont jamais été faites en premier lieu, la personne a dit.

sur le plan Procédural, ces fonctionnaires ont déclaré que les gens pouvaient être arrêtés pour « émeutes » mais les états-UNIS Bureau du Procureur, à Washington, n’a pas réellement de charge de la personne avec des émeutes. Une application de la loi de la source a dit à Fox News, « que la charge est trop nébuleux. » Au lieu de cela, les accusations ont été plus précis: violences et voies de fait; introduction par effraction; et la destruction de biens.

Au moins une personne a été accusée d’un crime fédéral — pour s’introduire dans une banque, et en tentant de dérober de l’établissement. Et, il y a huit plus frais fédéraux dans l’attente, surtout pour la destruction de la propriété, y compris l’application de la loi fédérale véhicules et la dégradation de monuments nationaux.

Au moins un MJ officiel a décrit comment la troisième partie agitateurs – le plus souvent qui ne prétend pas être Antifa – utilisé la couverture de mayhem « détourner » un « important discours » dans le but de détruire les choses.

« Vous amener les individus de la communauté de protester pacifiquement, et ce qui est arrivé à George Floyd était une abomination et un crime, mais vous avez un opportuniste des pillards qui sont là, des voyous, profitant de la situation, » dit l’officiel.

« j’ai vu très peu de groupes d’extrême-droite, mais nous sommes à la recherche, et qui peut être là-bas. »

le Plus troublant: l’affirmation que le tiers des groupes fournissent de l’information aux autres comme à la manière d’éviter l’identification et de l’appréhension. La plupart des agitateurs venus de l’extérieur de la communauté, indiquant un niveau national de coordination, ont déclaré les enquêteurs.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

À Washington, DC, il y a également eu « des blessures importantes » à plusieurs fédéral d’application de la loi officiers depuis le week-end, y compris plus de 50 Parc des officiers de Police et plus de 30 agents des Services Secrets, conformément à la loi fédérale responsables de l’application. La plupart de ces officiers et les agents ont été frappé à la tête avec des projectiles, y compris les roches et de pierres, plusieurs ont été hospitalisés.

le projet de Loi de Barr, le procureur général, a été impliqué dans les décisions relatives à traiter avec les manifestants, y compris l’envoi d’émeute équipes vers les villes. Il a été repéré à Lafayette Square, lundi, en observant les manifestations à l’extérieur de la Maison-Blanche avant de fonctionnaires libéré la zone devant le Président de la Trompette de s’aventurer à observer le site. Les fonctionnaires de l’Administration dit Barr lui-même pris la décision d’étendre le périmètre de sécurité autour du parc en raison de la contestation.

Fox News Ben Evansky, Dan Springer et Peter Aitken a contribué à ce rapport.