closeVideo

Gouv. Huckabee sur Trump, la réélection de la stratégie: le Président devra faire face à certains défis

l’Ancien gouverneur de l’Arkansas et Fox Nouvelles contributeur Mike Huckabee dit Trump a ‘assez de temps pour rappeler aux gens la pire chose qu’ils peuvent faire est de voter pour Biden’ sur ‘america’s Newsroom.’

Ancien Arkansas Gouv. Mike Huckabee a dit “america’s Newsroom” vendredi que le Président de la Trompette « a eu quelques difficultés” dans la rubrique « europe 2020 » de l’élection.

cependant, Il a ajouté que “il n’y a plus assez de temps pour lui de rappeler aux gens que la pire chose qu’ils peuvent faire est élu Joe Biden, qui est une AOC [Alexandrie Ocasio-Cortez], Green New Deal, l’ouverture de la frontière, augmenter vos impôts, rendre le gouvernement plus gros, ferme ta bouche si vous êtes un religieux genre de gars.”

Huckabee a fait les commentaires comme candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, conduit emporter dans les urnes.

la semaine Dernière, la publication d’un grand nombre de nationaux et de la clé des champs de bataille les états sondages ont tous montré Biden, soit carrément la tête ou à la bordure d’Atout dans le national vote populaire — et, plus important encore, dans l’essentiel les états Trump gagné il ya quatre ans à bouleverser Hillary Clinton.

La sortie des études, de Fox News, le New York Times/Siena College, NPR/PBS/Mariste, l’Université de Quinnipiac, et Marquette École de Droit – semblent sort de la difficulté pour le président, comme il se bat pour un autre quatre ans à la Maison Blanche.

Mais Huckabee a noté que c’est encore un long chemin depuis le Jour de l’Élection, en disant le nombre de sondage “question seulement en montrant peut-être une image ou une tendance.”

“Ce n’est pas de déterminer comment l’élection va se dérouler parce que beaucoup de choses peuvent arriver”, poursuit-il. “Nous allons lancer l’horloge de quatre mois, nous n’étions pas s’arrêter avec coronavirus alors, tant de choses peuvent arriver.”

Vidéo

Il a également noté que “le président a été en retard à ce point en 2016 [quand] il a regardé comme Hillary allait croisière à la victoire.”

Huckabee a dit que “il y a une ambiance dans ce pays. Je pense que l’ambiance commence à ressurgir.”

“beaucoup de gens sont exaspérés par la rectitude politique, ils sont dégoûtés par le non-sens … [getting rid] de la statue de la [Christophe] Colomb et de mettre en place l’un des Chef Boyardee,” at-il expliqué.

“les Gens ont perdu leurs esprits, en particulier avec la Quatrième de juillet, nous célébrons l’amérique, l’Amérique, où les gens peuvent sortir et de faire de noisette, de déclarations et de faire les fous d’eux-mêmes. Si ils ont essayé dans la plupart des pays, ils allaient être abattus ou mis en prison pour la vie.”

Selon un Monmouth University sondage publié jeudi, 52 pour cent des électeurs inscrits ont indiqué qu’ils sont au moins un peu de confiance que Biden a le mental et le physique d’endurance pour mener à bien le travail extrêmement exigeant du président. Seulement 45 pour cent ont dit la même chose à propos de la Trompette.

Cependant, un tiers des personnes interrogées ont dit qu’ils étaient très confiants que le président a l’aptitude physique et mentale à exercer son emploi, comparativement à 23% pour la présomption Démocratique candidat à la présidentielle.

l’Hôte Leland Vittert demandé Huckabee si Trump “doit changer de quoi il parle … et des difficultés qu’il est en cours d’exécution.”

Vidéo

“Ce n’est pas qu’il change ce qu’il dit, il change parfois de la manière dont il le dit,” Huckabee a dit en réponse. “Et je ne veux pas dire qu’il devient la voix douce distinguée le genre de gars qu’il n’est jamais va être parce que ce n’est pas son style, mais c’est ce qui en fait sur les affronts que le pays est le sentiment, non pas celles qu’il ressent.”

BIDEN REPOUSSE SUR TRUMP MENTALE de la NETTETÉ des ATTAQUES, DIT qu’IL EST « CONSTAMMENT » TEST

Il a poursuivi en expliquant que “la plupart des électeurs Américains et de familles et de mamans là-bas et les familles qui tentent de récupérer à partir de [la] coronavirus impact, ils ne se soucient pas que quelqu’un a insulté le président, ils ne se soucient pas si quelqu’un a menti à ce sujet, ce qui leur importe est de savoir si ils vont le récupérer et si elles sont quartiers vont être sécuritaire ou vont-ils être envahie par un groupe de manifestants qui ventilation leurs portes et de voler leurs affaires.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Huckabee a dit qu’il pense Président Trump a “obtenu d’être le champion pour le peuple, pas le champion de ses propres problèmes qu’il affronte parce qu’il est détesté par les médias et détesté par l’extrême gauche.”

Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.