closeVideo

Père de Coton: Parti Communiste Chinois est à l’aide de la pandémie de profiter de voisins

Arkansas Père Tom Coton discute le projet de loi de soutien fabrication de semi-conducteurs aux états-UNIS pour contrer la Chine au milieu des coronavirus pandémie sur ” le dimanche Matin à Terme.’

Père Tom Coton, R-Ark., accusé la Chine le dimanche de l’utilisation du coronavirus pandémie comme une couverture pour rendre l’énergie attrape dans les régions contestées le long de ses frontières.

faisant Référence aux récentes actions de Beijing a pris, dans le Sud de la Mer de Chine et dans l’Himalaya, le long de sa frontière avec l’Inde, le Coton dit qu’avec l’attention du monde centrée sur le public global de la crise, la Chine a été occupé à faire territoriale attrape.

“Le Parti Communiste Chinois est certainement l’aide de la pandémie pour essayer de faire valoir et de prendre très agressif action contre la quasi-totalité de ses voisins,” le Coton dit sur “le dimanche Matin à Terme.” “La chine a essentiellement envahi l’Inde, un allié de la nôtre, et ils ont tué 20 soldats Indiens.”

Il a ajouté: “la Chine Continentale est dans le Sud de la Mer de Chine. Ils ont pris des mesures énergiques à l’encontre de nos partenaires, des pays comme les Philippines, la Malaisie, le Vietnam. Ils ont à plusieurs reprises envahi l’espace aérien au cours des dernières semaines de Taiwan. Et encore la semaine dernière, ils ont pris des mesures énergiques contre le Japon, la Mer de Chine Orientale.”

la CHINE COMMUNIQUÉS de 10 SOLDATS INDIENS JOURS APRÈS MORTEL FRONTIÈRE CLASH

les images Satellite publié cette semaine par Maxar, au Colorado, basée sur l’imagerie par satellite de l’entreprise, montrent que la nouvelle activité de construction le long de la Galwan Vallée de la Rivière le long de la frontière entre la Chine et l’Inde, de même que les diplomates des deux pays, a déclaré commandants militaires avaient convenu de se désengager d’une impasse là.

Les images semblaient montrer que les Indiens avaient construit un mur de leur côté et que les Chinois avaient développé un avant-poste du camp à la fin d’une longue route reliant Chinois, des bases militaires, plus loin de la frontière mal définie, selon les experts.

Les contradictions dans les paroles et les actes ont montré la fragilité d’un accord à la suite de la pire des violences depuis les géants Asiatiques sont allés à la guerre en 1962 sur leurs revendications concurrentes les zones arides de la région frontalière, les experts ont dit.

Vidéo

la Chine a dit que l’Inde a d’abord changé le statu quo en août dernier lors de la diviser à l’état de Jammu-et-Cachemire en deux territoires fédéraux — le territoire de l’état de Jammu-et-Cachemire et le territoire du Ladakh, dont certaines parties sont contestées par la Chine.

les Indiens ont indiqué des responsables de l’impasse qui a abouti, en ce mois de un accrochage meurtrier dans le Galwan de la Vallée, une partie de une partie isolée de la à 3 380 kilomètres (de 2 100-mile) de la Ligne de Contrôle Réel, ou LAC, établi à la suite de la guerre de 1962, a commencé au début de Mai, lorsque de vastes contingents de soldats Chinois est entré profondément à l’intérieur Indien, territoire contrôlé à trois endroits dans le Ladakh, ériger des tentes.

Après quelques escarmouches en Mai, Indienne et Chinoise, les commandants rencontré le 6 juin pour hacher un accord qui permettrait de réduire les tensions.

Les deux parties ont convenu de construire des postes d’observation sur chaque côté de la bouche de la Galwan de la Rivière, l’ambassadeur de Chine à l’Inde, Soleil Weidong, a déclaré à la Presse Trust of India agence de nouvelles mardi.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

pendant ce temps, dans la Mer de Chine méridionale, la Chine a pris de plus en plus agressive des mesures ces dernières années pour soutenir ses prétentions à l’stratégique eaux, qui vaguement marques avec un soi-disant neuf-dash ligne qui chevauche les eaux côtières et les revendications territoriales des états membres de l’ASEAN au Vietnam, la Malaisie, les Philippines et Brunei. Taiwan a également clama dans de vastes étendues d’eaux disputées.

En juillet 2016, un tribunal d’arbitrage international invalidé la Chine est un vaste revendications historiques des eaux basée sur l’UNCLOS. La chine a refusé de participer à l’affaire, et a rejeté la décision qu’un trompe-l’œil.

Vidéo

la Chine au cours des dernières années transformé sept contestée récifs dans les missiles balistiques, île protégée de bases, dont trois avec une qualité militaire pistes, et continue à se développer dans les actions qui ont provoqué des protestations et alarmé rival états demandeurs, ainsi que les États-unis et l’Asie et les alliés Occidentaux.

Au cours des derniers mois, la Chine est sous le feu pour ce rival demandeurs d’asile ont été les actions agressives dans les eaux disputées à mesure que les pays se sont bousculés pour traiter le coronavirus.

le Vietnam proteste en avril, après un Chinois navire de la garde côtière éperonné et coulé un bateau de huit pêcheurs au large de la Paracel Islands. Les Philippines soutenu le Vietnam, et protesté de nouveaux districts territoriaux annoncé par la Chine dans de grandes étendues de la mer.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.