closeVideo
NYC, le commissaire de police donne à jour sur les violentes manifestations, l’intervention de la police
la Ville de New York, le Commissaire de Police Dermot Karité rejoint la » Fox & Amis après une nouvelle nuit de violence dans la ville en réponse à George Floyd est mort.
l’Ancien Maire de New York Rudy Giuliani a insisté, lundi, que la nature des émeutes éclatent à travers le pays ne se serait jamais passé quand il était en charge de la ville.
Après plusieurs nuits de manifestations inspiré par la mort de George Floyd en garde à vue, notamment une police de new york véhicule incendié dans Brooklyn et de pillages à Manhattan, Giuliani pris des photos au-Démocrates tout en vantant son propre record.
de LUXE MAGASINS PILLÉS DANS la NUIT de MANIFESTATIONS À new york QUE DE BLASIO DIT qu’IL EST « LIMITÉ ACTIVITÉ de PROTESTATION’
« Ces émeutes peuvent être évités, » Giuliani a tweeté lundi matin. « Je l’ai fait avec des manifestations massives de la brutalité de la police gardé légitime. Je l’ai fait à la suite 2 grandes émeutes sous mon prédécesseur; un pogrom à Crown Heights et une émeute à Washington Heights. Une émeute a été impossible quand j’étais Maire. »
Giuliani référencé d’affrontements entre noirs et Juifs résidant dans le Crown Heights à Brooklyn, en 1991, et une émeute à Washington Heights à la suite d’un tir de la police, en 1992, sous la le Maire David Dinkins. Quelques mois seulement après la Washington Heights, l’émeute, l’Dinkins blâmé Giuliani, qui a été en cours d’exécution pour le maire de l’époque-pour encourager un indisciplinés foule de policiers qui manifestaient à l’extérieur de l’hôtel de Ville.
FEMME DERRIÈRE COCKTAIL MOLOTOV ATTAQUE SUR la police de new york VAN FACE FÉDÉRAL COMPTE; 2 d’AUTRES personnes CHARGÉES
Giuliani, lundi matin, un message est venu peu de temps après il tweeté contre Démocratique maires dont les villes ont été durement touchés par la violence des manifestations de ces derniers jours.
« Maintenant, avec les 7 jours de la règle de la Foule des villes avec la plupart DÉMOCRATE MAIRES, il est évident que ces Maires sont incapables de protéger leurs citoyens, » Giuliani dit. « Ils permettent aux émeutiers en abandonnant les districts de police pour la gravure et la commande de la police, à démissionner et être attaqué sans arrêt. »
Giuliani ne fait pas mention du courant Démocratique Maire de New York Bill de Blasio par nom dans ses tweets, mais il a été très critique lui dans le passé. De Blasio a été soufflé sur les médias sociaux, le dimanche soir, pour l’affichage des mises à jour de statut qui indique que l’activité de protestation était sous contrôle, que les magasins ont été pillés, des manifestants et la police se sont affrontés, et de Blasio propre fille a été arrêtée.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Viens de vérifier sur la situation autour de la Barclays Center. Beaucoup de manifestants se déplacer autour et beaucoup de présence policière. Sur mon chemin maintenant de vérifier sur le Bas Manhattan, » de Blasio posté. Trois minutes plus tard, la Ville de New York Conseil de haut-Parleur Corey Johnson a exprimé l’incrédulité.
le Commissaire de police de new york Dermot Karité dit « Fox & Friends » le lundi matin, ce dimanche, que les protestations ont commencé pacifiquement, mais que « lorsque la nuit est tombée, les choses ont changé et il a changé rapidement. »