closeVideo

Biden: Tous les gouverneurs devraient problème masque mandats

Présomptif du candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, et en cours d’exécution mate Kamala Harris appel à l’échelle nationale dans le masque de mandat à l’issue d’un coronavirus briefing.

candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, est 49-42 pour cent au cours de Président, Donald Trump, dans un tête-à-tête match, selon un national de Fox News, sondage auprès des électeurs inscrits. Neuf pour cent sont indécis ou à l’arrière d’un tiers d’un candidat.

Depuis le mois de Mars 2019, Trump a séjourné entre 38 à 42 pour cent, et Biden de plomb a été en dehors de l’interrogation de la marge d’erreur d’échantillonnage de 16 fois. Dans le même temps, le Démocrate actuel de 7-point est un peu plus bas que ses 8 points d’avance, le mois dernier (49-41 pour cent) et 12 points d’avance dans le mois de juin (50-38 pour cent).

Le sondage a été effectué du dimanche au mercredi, de sorte que plus de la moitié des entrevues ont été réalisées avant l’annonce, mardi, de la Californie Père Kamala Harris Biden, de l’exécution de la contrainte.

L’électorat est plutôt sombre outlook environ 80 jours avant le Jour du Scrutin. Voici la toile de fond de la course à la présidentielle:

– Un grand nombre d’électeurs restent préoccupés par la propagation du coronavirus (85%), plus de la moitié pensent que le gouvernement fédéral n’a pas pu répondre à l’épidémie suffisamment au sérieux (54%), et seulement un sur cinq pensent que le virus est principalement ou entièrement sous contrôle (19 pour cent). De Plus, une majorité (53 pour cent) ont dit que la réouverture de plus de l’économie aujourd’hui ne vaut pas le risque potentiel pour la santé.

– Sur l’économie, la plupart des conditions de taux négatif (71 pour cent seulement passable ou mauvaise) et 32% estiment qu’ils sont à la traîne financièrement, en hausse de 26 pour cent il ya un an.

en Gros: plus de la moitié de désapprouver Atout du rendement au travail (54%) et les deux tiers sont malheureux avec la direction du pays (66 pour cent), y compris les 4 à 10 Républicains.

Malgré Biden, de plomb, quand on lui demande qui sont leurs voisins de soutien, les électeurs mettre Trump sur le dessus: 39 pour cent pensent que les gens d’à côté va pour le président, alors que 34% des répondants disent que Biden. Plus Républicains (67%) pensent que leurs voisins arrière Atout que les Démocrates croient ils auront le soutien Biden (56 pour cent).

LIRE la FOX NEWS, les RÉSULTATS du SONDAGE ICI

“En demandant au sujet de leurs voisins préférences, on a une idée de la façon dont les électeurs pense que des gens comme eux en vue de la course”, explique le sondeur Républicain Daron Shaw, qui procède à la Fox News Sondage Démocrate Chris Anderson. “Certains pensent que c’est une preuve de timide Trump électeurs. Mais le plus simple est de l’interprétation, que Biden, les supporters sont un peu plus susceptibles de penser qu’il existe un bon nombre de Trump électeurs qui vivent à côté.”

Trump est sous-performant son 2016 soutien auprès de certains groupes clés. Il a gagné blanc Chrétiens évangéliques de 61 points, les blancs sans un diplôme d’études collégiales en 36, et les hommes par 11, selon une étude du Pew Research Center de validé les électeurs.

Le nouveau sondage révèle que Trump à l’avance par les 38 points parmi les évangélistes blancs, par 17 entre aucun degré les blancs, et les candidats de l’égalité entre les hommes. De Plus, il a remporté les personnes âgées de plus de 9 points et maintenant, ils préfèrent Biden par 9.

joe Biden est également favorisée par les femmes (+12 points), les banlieusards (+16), Hispaniques (+20), et les Noirs (+70). Bien que ces chiffres peuvent sembler bonne, il les sentiers d’Hillary Clinton de la performance chez les Hispaniques (+38) et les Noirs (+85). Il est trop tôt pour dire si le Harris annonce changé de soutien chez les femmes ou les Noirs.

environ 62% sont extrêmement intéressés par les élections — et juste parmi les électeurs, Biden plomb étend à 55-41 pour cent. Il est aidé par plusieurs de ses bailleurs de fonds (71 pour cent) que Trump (61 pour cent) d’être très intéressé.

En outre, plus de celles en faveur de Biden (73 pour cent) que Trump (66 pour cent) disent qu’ils sont très engagés à voter pour leur candidat.

Comment vont-ils réellement le faire? Deux fois plus nombreux Démocrates (41%) que les Républicains (20 pour cent) disent qu’ils vont lancer un début de mail ou de vote des absents. En revanche, deux fois plus nombreux Républicains (45 pour cent) que les Démocrates (23 pour cent) plan de voter en personne le Jour de l’Élection.

Tandis que les électeurs répartis sur que Biden est un leader solide (47-47), ils décisive dire Trump n’est pas de 10 points (44-54).

Par un étroit 2-point de la marge d’électeurs disent que Biden est honnête et digne de confiance (48-46) et par un large 25-point de répandre ils disent Trump n’est pas (36-61). Points de vue sur Trump est l’honnêteté sont les mêmes que ceux de la Fox News sondage juste avant la dernière élection (35-61 pour cent, 3-6 novembre, 2016).

joe Biden est également préférée à Trump sur les problèmes principaux. Il est préférable de gérer les relations raciales (19 points), les soins de santé (+15), le coronavirus (+14 points), les relations avec la Chine (+11), la désignation de la prochaine Cour Suprême de justice (+10), l’immigration (+7), et les services de police et de justice pénale (+6).

Il y a une exception: plus de confiance Trump sur l’économie, par 3 points.

pendant ce temps, Trump personnel note favorable est négatif de 12 points (43 favorable comparativement à 55 défavorable), tandis que Biden est positif par 10 (53-43). Ces cotes sont essentiellement inchangés depuis le mois de juin.

Vice-Président, Mike Pence sous-marine est de 10 points (41 favorable par rapport à 51 défavorable), tandis que Harris est en territoire positif en 4 points (44-40).

dans l’Ensemble, 44% approuvent l’emploi Atout est de faire en tant que président et 54 pour cent désapprouvent. En juillet, il était de 45 à 54 pour cent. Trump approbation n’a jamais frappé de 50 pour cent, bien qu’il a failli en avril quand il a été 49-49 pour cent.

Trump meilleure cote sur l’économie (+4) — c’est la seule question où plus de les électeurs approuvent que désapprouver (50-46 pour cent). Il obtient des cotes négatives sur les relations raciales (-22 points), la politique étrangère (-15), de soins de santé (-13), l’immigration (-12), et le coronavirus (-10).

Sondage-pourri

— Cinquante-cinq pour cent des électeurs disent qu’ils vont obtenir un coronavirus vaccin, et 74% en faveur nécessite que tout le monde aux états-UNIS de porter un masque, à l’extérieur de leur maison. À des degrés divers, une majorité de Démocrates (90%), les indépendants (67 pour cent) et les Républicains (58 pour cent) faveur nécessitant des masques. Sur le vaccin, les Démocrates (66%) et les indépendants (54%) sont plus susceptibles que les Républicains (43%) à dire qu’ils vont y arriver.

– un de 20 points de marge, plus un vote favorable qu’une opinion défavorable de l’ObamaCare (56-36 pour cent), les opinions les plus favorables enregistrées dans une Fox Nouvelles de l’enquête.

– Près de la moitié, soit 47 pour cent, dire le rythme de droits civils aux états-UNIS est trop lent. Qui comprend 66 pour cent des Noirs, 57 pour cent de la banlieue de femmes, et 53 pour cent de la banlieue de Blancs. Trois fois plus nombreux Démocrates (69%) que les Républicains (23 pour cent) croient qu’il est trop lent.

Menée du 9 au 12 août 2020 sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des de 1 000 choisis au hasard, les électeurs inscrits à l’échelle nationale qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les deux téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins 3 points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits.