closeVideo
Trump explique ce que la réforme de la police exécutif de la commande include
Président Trump dit-Démocrates veulent pour effet d’affaiblir considérablement, defund, et de supprimer l’application de la loi et s’est juré de son exécutif de » l’ordre de ne pas faire quelque chose qui va nuire à la police.’
le Président Donald Trump sentiers candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, par un 47-45 pourcentage de la marge, selon Fox Nouvelles de l’enquête de la Caroline du Nord électeurs inscrits.
2-point de bord est à l’intérieur de l’enquête sur la marge d’erreur d’échantillonnage.
Trump battre Hillary Clinton par près de quatre points en Caroline du Nord en 2016.
Si l’élection est en fin de compte à propos de l’économie, qui devrait l’aider à Trump. 9-point de la marge, de Goudron Talon électeurs pense qu’il ferait un meilleur travail que Biden à le gérer.
Si il tourne sur les relations raciales, m. Biden a 13 points d’avance sur le président.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS du SONDAGE
en nombre Égal, 45 pour cent chacun, la confiance, Biden et Trump sur la gestion de l’immigration, tandis que Biden a un de 4 points de bord sur le coronavirus.
Il y a 21-point de l’écart entre les sexes dans l’élection présidentielle de préférence: les hommes préfèrent Atout de plus de 9 points, alors que les femmes pick Biden par 12.
Trump obtient la majorité soutien parmi les électeurs blancs (+21 points), les zones rurales (+15), et les blancs sans un diplôme d’études collégiales (+37). Les personnes âgées de justesse à la pause pour le président (+4).
L’ancien vice-président de la meilleur soutien est fourni par les électeurs Noirs (+78 points), les zones suburbaines (+21), des indépendants (+20), et Y (+16).
Ceux qui se sentent “très” motivé sur le vote en novembre de mettre Biden, en hausse de 3 points (50-47 pour cent).
l’Enthousiasme pour sa réélection motive la plupart Trump partisans (65%), plutôt que la peur d’une Biden présidence (27 pour cent). C’est l’inverse chez les Biden supporters: 53% sont motivés par la peur de l’Atout gagnant, tandis que 37 pour cent, il est de l’enthousiasme à propos d’une Biden victoire.
Nord Carolinians comme le travail Démocratique des Administrations Roy Cooper est en train de faire. Plus d’approuver que désapprouver par les 20 points de la marge, 57-37 pour cent. Plus de huit sur dix Démocrates approuvent Cooper, tout comme 64% des indépendants et 28 pour cent des Républicains.
Ils sont moins enclins à le président. Il est sous l’eau par 3 points (48% approuver, de 51 pour cent désapprouvent).
“Les opinions positives des Administrations Cooper, la performance de l’emploi sont d’autant plus remarquable compte tenu de son haut-profil de la lutte avec la Trompette de la campagne sur la tenue de la Convention Républicaine de Caroline du Nord,” dit Démocratique sondeur Chris Anderson, qui mène l’enquête avec Républicaine homologue Daron Shaw.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Électeurs diviser le travail Républicain Thom Tillis est de faire comme le sénateur: 44% d’approuver et de 40 pour cent désapprouvent. Seize pour cent sont incertains, dont 13 pour cent des Républicains.
Tillis a remporté le siège en 2014 avec 48,8%, battant Démocratique titulaire Kay Hagan par moins de 2 points.
Actuellement, Tillis est de 2 points de retard Démocratique challenger Cal Cunningham, 39-37 pour cent. Six pour cent des électeurs de retour d’un tiers d’un candidat et un autre 15% sont indécis.
Les candidats sont à égalité quand il s’agit de fidélité à un parti, que 77 pour cent des Républicains de retour Tillis et 77 pour cent des Démocrates soutien Cunningham. Indépendants préfèrent Cunningham par un 30-16 pourcentage de la marge, mais un 39 pour cent de la pluralité est indécis et 11 pour cent de retour de quelqu’un d’autre.
Cela pourrait faire mal Tillis que 54 pour cent des électeurs indécis dans la course au Sénat de désapprouver Atout.
Réalisé 20-23 juin 2020 sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des de 1 012 Caroline du Nord électeurs, sélectionnés au hasard à partir d’une échelle de l’état dossier de l’électeur, qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins trois points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits.
Fox News Victoria Balara contribué à ce rapport.