closeVideo

Juge Jeanine: Michigan Gouv. Whitmer de profiter de la COVID-19 crise jusqu’à ce qu’elle attrapé

Michigan Gouv. Gretchen Whitmer annule les contrats avec les deux Démocrate entreprises pour suivre les coronavirus après avoir fait face à la critique; la réaction du Juge Jeanine Pirro, hôte de la Justice avec le Juge Jeanine.’

Majorités de Michigan électeurs sont préoccupés par le coronavirus, pense que le Président Trump a été trop lent à réagir, et à la faveur d’attente pour rouvrir l’économie. Qui contribue à Joe Biden, menant la course à la présidentielle dans une Fox News Sondage du Michigan électeurs inscrits publié mercredi.

Biden 8 points d’avance sur Trump, 49-41 pour cent, est légèrement plus grand que le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage. Cependant, les deux candidats restent en dessous de 50 pour cent et 10 pour cent des électeurs sont encore à gagner.

Trump est préféré parmi les hommes blancs (+17 points), les blancs Chrétiens évangéliques (+51), et les blancs sans un diplôme d’études collégiales (+8). En 2016, il a remporté les blancs sans un certain degré de 31 points.

L’ancien vice-président doit son avance pour les femmes (+20 points), les non-blancs (+63), et les électeurs de plus de 65 ans (+19).

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS du SONDAGE

Partie de fidélité permet également de Biden, 91 pour cent des Démocrates de retour lui comparativement à 85 pour cent des Républicains soutien d’Atout.

Mais la popularité pourrait être la clé. Par un de 10 points de marge, plus favorable (53 pour cent) que défavorables (43 pour cent) avis de Biden. Vues d’Atout sont net négatif de 8 points (44 favorable, 52 défavorable).

En 2016, les deux candidats avaient négatif net favorable cotes parmi les électeurs du Michigan — Hillary Clinton par les 14 points de la marge et de la Trompette par 20.

Trump a remporté le Michigan 10,704 voix, moins d’un quart de point de pourcentage.

Actuellement, 47% approuvent le travail qu’il fait en tant que président et 51 pour cent désapprouvent.

Quand le Gouverneur du Michigan Gretchen Whitmer est inclus joe Biden à la vice-présidence de course mate, la course se rétrécit une touche à 6 points d’avance contre la Trompette et le Vice-Président, Mike Pence (49-43%, juste à l’intérieur de la marge d’erreur).

Whitmer est populaire: 63% des électeurs approuvent de son rendement au travail, et 58% ont une opinion positive de sa personne.

Sur la gestion des coronavirus, Whitmer de travail d’approbation est de 19 points de plus que Trump (64% vs 45%).

Cette différence est en partie motivée par une majorité disant Trump n’a pas agi assez vite. Cinquante-neuf pour cent pensent qu’il a été trop lent à réagir, tandis que 38 pour cent de dire que sa réaction était appropriée.

d’autre part, une majorité est d’accord avec l’action Whitmer a pris pour prévenir la propagation du virus. Tandis que 33 pour cent pensent que son séjour au foyer de commande est trop restrictive, de 57 pour cent à la majorité dit que c’est “sujet de droit”. 9% pensent qu’elle devrait aller plus loin.

Parmi les Républicains, 31 pour cent pensent que Whitmer est “sujet de droit”, et 23 pour cent pensent que Trump a été trop lent à réagir.

Trump prend en charge protester délivré par l’etat de rester-à-maison de mesures et la semaine dernière, a tweeté, “LIBÉRER le MICHIGAN.”

Une majorité de 61 pour cent, préfère attendre pour desserrer les restrictions, même si elle prolonge la crise économique. C’est bien plus que les 24% qui veulent ouvrir l’économie tôt, même si cela signifie la crise de santé publique qui dure plus longtemps.

C’est aussi en dépit de 51 pour cent de dire à quelqu’un de leur ménage a perdu un emploi ou avaient des heures de travail réduites en raison du virus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

un Grand nombre de voix préoccupation au sujet, personnellement, attraper le virus (72%) et que la pandémie conduire à des difficultés économiques (75 pour cent).

la Plupart des Démocrates serait de retarder la réouverture (82 pour cent), mais les points de vue parmi les Républicains sont mélangés — 43 pour cent en faveur de l’ouverture de l’économie, même si il prolonge la crise de la santé, tandis que 37 pour cent disent d’attendre.

Beaucoup moins de Républicains (59%) sont préoccupés par l’obtention de coronavirus que les indépendants (70 pour cent) et les Démocrates (86 pour cent).

Quand on les interroge sur leur situation financière, 63% des électeurs disent qu’ils sont stables. Pour le reste, soit près de cinq fois plus nombreux à dire qu’ils sont à tomber derrière (29 pour cent) que de dire qu’ils sont de prendre de l’avance (6 pour cent).

Dans la course pour le Sénat des états-UNIS, l’enquête constate titulaire Démocrate Gary Peters conduit challenger Républicain John James par 46-36 et 17% sont indécis ou serait de retour d’un tiers d’un candidat.

Réalisé 18-21 avril 2020 sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des 801 Michigan électeurs, sélectionnés au hasard à partir d’une échelle de l’état dossier de l’électeur, qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins 3,5 points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits.