closeVideo

Biden reste forte dans les sondages en dépit de l’absence d’activités en personne

Biden lentement la reprise de l’activité sur la campagne électorale; Peter Doocy rapports.

candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, continue à diriger le Président Donald Trump dans la course à la Maison Blanche, que les majorités de dire que le racisme, le chômage, et les coronavirus sont une menace majeure pour la stabilité du pays, selon les dernières Nouvelles de Renard Sondage.

Biden supporters sont beaucoup plus susceptibles de dire la peur que l’Atout pourrait gagner est derrière leur droit de vote choix (63%) que pour dire que c’est de l’enthousiasme pour Biden (31 pour cent). Le contraire est vrai chez les partisans de Trump, comme presque deux fois comme beaucoup de ses partisans disent que l’enthousiasme est la motivation (62%), plutôt que la peur Biden pourrait gagner (33 pour cent).

la Peur est un grand facteur quand il s’agit de la participation, et qui pourrait aider Biden. En 2016, plus de ceux de la sauvegarde de l’Atout (61 pour cent) que Hillary Clinton (54%) ont déclaré la peur qui les a motivées.

“les émotions Négatives comme la peur, l’anxiété et la colère, peuvent être de puissants facteurs de motivation pour la participation politique,” dit Daron Shaw, qui procède à la Fox News Sondage Démocrate Chris Anderson. “Le manque d’enthousiasme pour Biden, cependant, permet de créer une ouverture pour Atout pour le définir comme hors de contact et pas à la hauteur de la tâche.”

Dans le tête-à-tête match, le sondage trouve Biden conduit Trump par un 50-38 pourcentage de la marge. Que 12 points d’avance est statistiquement significative, et de Biden 8 point d’avance, le mois dernier (48-40 pour cent).

Pour plus d’un an, la part de la sauvegarde Atout contre Biden a séjourné entre 37 à 42 pour cent. Biden a varié de 42-52 pour cent.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS du SONDAGE

“Trump doit se développer au-delà de la tradition Républicaine, les groupes et les couper Biden du soutien parmi les indépendants”, dit Shaw. “Le meilleur de l’actualité dans le sondage pour la maîtresse de la campagne est un pourcentage significatif des indépendants en disant qu’ils n’ont pas encore décidé ou envisagent de le faire d’une option de tiers.”

les Indépendants préfèrent Biden sur Trump par 39-17 pour cent, mais d’un autre 43% sont indécis ou le soutien de quelqu’un d’autre.

joe Biden principal vient de la sauvegarde des électeurs noirs (+79 points au cours de Trompette), ceux de moins de 30 ans (+37), les zones suburbaines (+22), les femmes (+19), et les électeurs âgés de 65+ (+10).

Trump, d’autre part, est sous-performant son vote à partager entre les principaux groupes, tels que les blancs Chrétiens évangéliques (+41 points) et les électeurs ruraux (+9). En 2016, il a remporté les évangélistes blancs de 64 points et les zones rurales, par 27.

de Plus, au milieu de la COVID-19 pandémie et de manifestations dans tout le pays contre la brutalité de la police, plus de votants voir Biden comme preuve d’empathie et de respect.

Quarante-sept pour cent disent que le membre de phrase “se soucie des gens comme moi”, explique joe Biden, comparativement à 37 pour cent qui disent qu’elle fits Trump.

Cinquante-trois pour cent croient Biden respecte les minorités raciales contre 35 pour cent qui disent la même chose à propos le président.

Parmi les électeurs noirs, la plupart disent que Biden respecte les minorités raciales (79 pour cent), alors que la plupart pense que Trump n’a pas (86 pour cent).

Plus de la moitié des personnes âgées (52%) et une pluralité de femmes (46%) pense que “soucis” explique joe Biden. Un plus grand nombre de les deux groupes disent qu’il ne s’applique pas à l’Atout (57 pour cent des aînés et de 60 pour cent de femmes).

la Banlieue de femmes, en particulier, Biden avantage sur les “soucis” (48 contre 30 pour cent pour Trompette) et le respect des minorités raciales (55 vs 27%).

de Plus, Biden est mieux aimé. Son favorable cotes sont net positif de plus de 9 points (53 favorable contre 44 défavorable), tandis que Trump sont net négatif de 13 (43 favorable par rapport à 56 défavorable).

Parmi les électeurs extrêmement intéressés par l’élection, m. Biden tops Trump par 53-42 pour cent.

Trump globale de l’emploi de notation resté stable, alors que 44 pour cent des électeurs d’approuver et de 55 pour cent désapprouvent. Ses meilleurs marques est venu en avril, lorsque les vues sur sa performance split 49-49 pour cent.

alors Que les manifestations continuent depuis que George Floyd est mort le 25 Mai, soit 61% de la majorité désapprouve la façon dont Trump est de gérer les relations raciales (32 pour cent approuver).

Que de questions, que 81 pour cent sont concernés sur le racisme et un autre de 64% perçoivent le racisme comme une menace majeure pour la stabilité du pays. C’est sur le pair avec le coronavirus grippe pandémique (67 pour cent menace majeure) et le chômage (67 pour cent menace majeure).

Presque tous les noirs (87%) et la plupart des Hispaniques (71 pour cent) voir le racisme comme une menace majeure pour la stabilité du pays, comparativement à plus de la moitié des blancs (58 pour cent). Ces nombres à peu près correspondre à la désapprobation de la Trump sur les relations raciales: 88% chez les noirs, 77% chez les Hispaniques et de 53% chez les blancs.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

dans l’Ensemble, environ 6 à 10 maintenez les opinions positives du mouvement de protestation après que Floyd est mort (57 pour cent) et des points négatifs de la façon dont Trump a répondu à eux (56%).

“C’est difficile à croire, une question s’est révélée plus difficile pour Atout pour naviguer pendant sa campagne de réélection de pandémie, mais qui s’est passé avec l’raciale reckoning invité par George Floyd meurtre,” dit Anderson.

Près d’un sur cinq (18 pour cent) ont participé à une récente manifestation, y compris de 14 pour cent de blancs, 35 pour cent des noirs, et 51 pour cent des noirs moins de 45 ans.

Par un de 13 points de la marge, de plus en plus penser à des brutalités policières contre les noirs est un problème très répandu, plutôt que des incidents isolés (54-41 pour cent). Il y a un énorme 80-point de la course de l’écart: les noirs sont plus susceptibles de dire des brutalités policières contre les noirs est répandu par 76 points, alors que les blancs sont plus susceptibles de dire qu’il est isolé par 4 points.

Vues diviser au cours de la réduction du financement de la police et de la réaffectation de ces fonds à d’autres services sociaux (41 faveur contre 46 opposer).

Sondage Pourri

Un nombre égal d’électeurs (soit 56%) ont une vision défavorable de l’ancien candidat à la présidentielle Hillary Clinton et le Président de la Trompette. Parmi ceux qui n’aiment pas les deux d’entre eux, joe Biden est préféré au Trump à la présidentielle match de 63 points. Et ceux qui ont vue deux Biden et Trump négativement choisir Biden de 32 points. En 2016, les électeurs défavorable du point de vue de Clinton et Trump voté pour Trompette de 17 points.

de Plus, les Républicains ont une opinion positive de l’Atout (86 pour cent) que de l’ancien Président George W. Bush (72 pour cent) et ancien candidat à la présidentielle et de l’Utah Père de Mitt Romney (37 pour cent). En fait, les plus Démocrates (47 pour cent) vue Romney favorablement.

Réalisé 13-16 juin 2020 sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des à 1 343 choisis au hasard, les électeurs inscrits à l’échelle nationale qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les deux téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins 2,5 points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits. Le sondage comprend des entrevues supplémentaires (un suréchantillonnage) aléatoire des électeurs noirs pour permettre l’analyse du sous-groupe.