Cinq Courses, il ya encore dans cette Saison de Formule 1, et bien que Mercedes et Lewis Hamilton (34), presque insaisissable à l’avant, personne ne parle de l’Ennui.

C’est à Sebastian Vettel (32) et Charles Leclerc (21)! Les Pilotes Ferrari, depuis la Rentrée, toujours divertissant sur les Nerfs.

Si à Monza (Sillage), Singapour (Stratégie) ou plus récemment en Russie (Start-Accord) – ça bouillonne chez les Rouges. Même si le complet de l’Escalade (Crash) jusqu’à présent, ne s’est pas produite.

La Ferrari de Sebastian Vettel (v.) avant le de Charles Leclerc. La Monegasse a remporté deux Courses (Spa, Monza), Vettel ensuite dans SingapurFoto: dpa

est en Partie pour Vettel et Leclerc maintenant d’une Écurie de Guerre parlé. C’est pour moi encore trop tôt.

Mais, je crois: Vettel contre Leclerc pourrait encore diabolique encore Rivalité comme le Duel entre Lewis Hamilton (34) et Nico Rosberg (34) dans la Mercedes, de 2014 à 2016.

à l’Époque, se battaient Hamilton et Rosberg, c’est dur, parce qu’il était clair que l’un d’eux à la Fin de la saison de Formule 1 Couronne apporte. Ferrari a jusqu’ici tout simplement de la « Chance » que les Coureurs de la coupe du monde pour Vettel et Leclerc n’est pas un Sujet a été. Il s’agit du Pouvoir de l’Équipe et de son propre Ego.