C’est Haas!
L’américain de Formule 1 de l’Écurie et être controversé, le Sponsor principal de « Rich Energy » fin à leur Coopération avec Effet immédiat. Il y a l’Équipe le lundi après-midi dans un communiqué.
C’est le dernier Acte de la Durée de Théâtre entre le soi-disant les Boissons-les Géants et l’Écurie pour Boss Gunther Steiner (54). En tant que Justification est par un « processus de Restructuration » et « Rich Energy » le Discours.
aussi meinungsstarke, comme streitlustige Rich-Energy-PDG William StoreyFoto: picture alliance / Actionplus
Auparavant, la pomme de Douche-Société le Début du Partenariat en Février de cette Année, d’abord annoncé, Leader de la Red Bull de Formule 1 de chasser, puis avant la Course à Silverstone, à la Mi-Juillet l’Équipe mais, soudain, via Twitter résilié.
Une tagelange Chaos-mise en Scène sur les Réseaux sociaux a suivi, à la Fin, alors encore pas vraiment su comment le Partenariat entre Haas et principal Sponsor de maintenant, en fait, continue. Entre-temps était controversé, Rich-Energy-Boss William Storey déjà rejoint, son Successeur à la Poursuite de la Coopération intéressé