Après quatre Doubles Victoires consécutives pour Mercedes dans les quatre premières Courses de Formule 1 de la Saison, ça sonne vraiment bizarre, mais l’IMAGE, elle a trouvé:
Voici cinq Raisons pour lesquelles Sebastian Vettel (31) le Dimanche (15h10 en direct RTL/Sky et en Défilant lors de BILD.de) dans la ville de Barcelone, l’Europe-Départ de la Formule 1 gagne.
1. Nouveau Moteur
Ferrari a attiré extra une Mise à jour planifiée, suppose une amélioration du Moteur lors d’Europe-Départ à Barcelone, et pas seulement lors de la septième Course au Canada. Environ 10 à 15 CH de plus de Puissance et une plus grande Stabilité vise la Mise à niveau. Ferrari attire de plus en plus, dans les Qualifications de Samedi pour faire la Différence et les flèches d’argent de manutention. À Barcelone, le Dépassement est traditionnellement difficile, un bon Départ peut mener.
Sebastian Vettel dans le premier Entraînement de BarcelonaFoto: Dan Istitene /
2. Nouvelle Aérodynamique
chef d’équipe, Mattia Binotto (49) a annoncé, le Développement de la Course devrait être la coupe du monde de décider. Devrait voix. Déjà, à Bakou, ont reçu Vettel et Leclerc de nombreuses nouvelles Pièces de la Voiture, à Barcelone, ont été les ailes avant et arrière, ainsi que la Dérive au-dessus du Moteur Couvercle de révision. Bien sûr, les autres Équipes équiper aérodynamique, Mercedes nouvelle presque la moitié d’une Voiture. Mais Vettel, se montre confiant: « La mise à niveau, de nous aider. »
3. Rude Asphalte
difficile à croire, mais ce Facteur peut en Formule 1, est décisive. La rudesse de l’Asphalte sur le Circuit de Catalunya » Ferrari pourrait aider. Les Pneus sont ainsi plus vite et mieux les Température afin que les Italiens ont dans les premières Courses, toujours des Problèmes.