Il était le plus violent des Courses de Formule 1 de tous les Temps et a commencé pour moi avec un Ciel bleu et l’Air chaud sur Imola dans la région de Bologne.
– Je, 25, jeune Journaliste, a eu une Entrevue avec Michael Schumacher. Et j’étais tellement excité. C’était ma première Course de Formule 1. Live, sur la Piste de course. J’ai eu tous les Passeports, permis de partout, au Paddock dans la voie des Stands.
Il devrait y avoir un bon Week-end en Italie, mais fut tout autre.
Senna le 1er. Mai 1994 à Imola (Italie) dans le Cockpit de son Williams FW16. Un peu plus tard, il est à son 161. et la dernière Course de Formule 1 startenFoto: picture-alliance / dpa
Trois Jours auparavant, il s’est écrasé sur la Piste pour la première Fois. Rubens Barrichello a couru avec son Jordan dans une Clôture de protection, a longtemps été inconscient, mais il avait un énorme ange Gardien. Seulement l’os nasal a été brisé.
Un Jour plus tard, il était troublant chaud sur la Piste comme Roland Lasseter Entraînement à 320 km/h dans un Mur s’est écrasé et ne survécut pas. L’Autrichien était le premier Coureur morts depuis douze Ans, la Formule 1.