Pour le coup, c’est pas un Sport, pour les autres de la Folie absolue – les Fléchettes de la coupe du monde de Londres en Ally Pally. Je BamS-Reporter, fais partie de la deuxième Fraction. Pour moi, c’est le Voyage vers l’Angleterre, l’un des points forts de mon Sport de l’Année. Et je suis déjà curieux de voir qui, ce Mardi, en Finale, le Titre apporte. Pour le temps d’Attente à la grande Finale de raccourcir, de venir ici, mes sept Top-Moments de cette coupe du monde.
★ Super Week-end de l’Allemand: Pour le Début de la coupe du monde de jouer trois des quatre Allemands, le Samedi et le Dimanche. Très forte: La non diagnostiquée Apparition de Max Hopp (22). Après son Match, il vient pour des Entrevues dans le Secteur de la Presse, embrasse tous les Journalistes allemands et fait des Farces.
demi-finales jeu de Fléchettes de la coupe du monde Aspinalls Conte de fées continue Source: DAZN 6:50 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
★ le Trajet jusqu’à L’Ally Pally: Déjà, le Chemin qui y rend l’Humeur. Les nombreux Fans déguisés, de transformer, de Londres, célèbre Autobus à deux Étages dans la partie Mobile. Déjà, à Midi, coule la Bière à flots. Un vrai « Taylor Wonderland », la Chanson à l’Honneur de la Légende Phil Taylor (58). Tout le Bus en chantant en Chœur. Il est Taylor après sa Démission, n’est plus.
★ Pur, dans la Folie: Pour les Journalistes, il y a une Salle de Presse. 80 Étapes, j’ai besoin de là, jusqu’à la Salle. Les Chants, j’entends déjà longtemps à l’avance, à chaque Étape, vous serez plus fort, la Biergeruch augmente de moi dans le Nez. Porte, pur – Escalade! J’ai la chair de Poule sur tout le Corps. Il est sacrément fort, on comprend sa propre Parole, à peine.