closeVideo

Président d’Atout adresses tweet à propos de retarder l’élection

Trump cites « catastrophe » de la période d’essai pour le poste de vote qui produit manquant bulletins de vote, le retard des résultats et du contentieux.

co-fondateur de la Federalist Society, qui célèbre compilé une liste à partir de laquelle le Président Atout sélectionné ses deux de la Cour Suprême des candidats, a décrit le président du jeudi tweet à propos de « retard[ing] l’élection jusqu’à ce que les gens peuvent correctement, en toute sécurité et en toute sécurité voter » comme motif de « destitution immédiate. »

nord-ouest de Droit de l’Université le Professeur Steven Calabresi a écrit New York Times dans un article d’opinion publié jeudi soir que l’Atout « devraient être supprimés, à moins qu’il laisse fléchir » le sentiment exprimé dans le tweet.

Vidéo

Calabresi a dit qu’il a voté pour Trompette en 2016, et a voté Républicain à chaque élection présidentielle depuis 1980. Il a ajouté qu’il a fermement défendu Atout contre ce qu’il appelle une « anticonstitutionnelle enquête menée par Robert Mueller » sur les allégations de collusion avec la Russie et a écrit un autre op-ed s’opposer à la destitution du président, plus tôt cette année.

« Mais je suis franchement consterné par le président du tweet récent cherchant à reporter l’élection de novembre, » écrit-il. « Jusqu’à récemment, j’avais pris comme politique hyperbole les Démocrates affirmation que le Président Atout est un fasciste.

STIREWALT SUR TRUMP, ce qui SUGGÈRE l’ÉLECTION de RETARD: « des propos de l’EXPRESSION DE la FAIBLESSE’

« Mais, ce dernier tweet est fascisante et est une raison en soi pour le président de la destitution immédiate de nouveau … et de sa destitution par le Sénat. »

Dans le tweet, Trump a claqué la perspective de courrier de masse-dans le vote comme un prélude à la « plus inexacte et frauduleuse de l’élection dans l’histoire » et un « grand embarras pour les etats-unis. »

Calabresi a souligné que les états-UNIS « n’a jamais annulé ou retardé d’une élection présidentielle. Pas en 1864, lorsque le Président Abraham Lincoln a été prévu à perdre et le Sud a regardé comme si elle va à l’encontre du Nord. Non, en 1932, dans les profondeurs de la Grande Dépression. Pas en 1944 pendant la seconde Guerre Mondiale. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le professeur a dit que la date de chaque élection est fixée par une 1845 la loi fédérale et de noter qu’il appartient à chaque état de déterminer si ils vont mettre en œuvre universel de la poste de vote, puisque « l’Article II de la Constitution donne explicitement les états puissance totale sur le choix des électeurs présidentiels. »

pendant ce temps, Calabresi a appelé « tous les Républicains au Congrès », afin d’informer Atout que le report de l’élection serait « illégale, inconstitutionnelle, et sans précédent dans l’histoire Américaine.

« celui qui dit le contraire ne doit jamais être élu au Congrès de nouveau. »