parlons peu mais parlons bien: Le FC St Pauli est le plus rapide des Camps d’entraînement de tous les Temps à démarrer. En seulement une Semaine veut Entraîneur Markus Kauczinski (48) ses Gars à Oliva Nova, sur la Costa Blanca à chaud sur le Marteau de Démarrage dans le 2. Ligue: « à Darmstadt, En allemagne, contre Union Berlin, puis à Cologne, c’est un conseil. Mais nous ne sommes pas timide, voulez-dessus restez à l’écoute.“
était-il maintenant pour la première fois de descendre dans le Sud avec Plaisir dans les Bagages. Avant le Départ, ont joué la Pauli Professionnels de Cartes, lors de la première Séance (14 Degrés, Ciel bleu, du Soleil) ont été Coéquipiers durchgekitzelt. Le Camp de la bonne Humeur? La Fuite à coulant de Soleil sentait un peu de Romantisme Vacances.
Cartes à Jouer avant le Départ: Marvin Knoll, Cenk Şahin, Luca Sandre, Dimitrios Diamantakos et Alex Meier (v. l.) jouer Durak Photo: WITTERS
en raison De Vendredi est plutôt rustique: ce n’est Qu’un dur début d’Unité, l’après-midi, il est déjà au sérieux. À partir de 15 Heures, le premier Test contre le RSC Charleroi belge Jupiler Pro League. Les Zèbres galoper au Milieu de terrain et sur la position 8 de la Table. L’entraîneur Kauczinski a pu, hier, un peu lors de la Ligue des Concurrents Holstein Kiel espionner. Les Cigognes, qui est également un établissement 5 Étoiles Hotel Oliva Nova Beach & Golf Resort loger, testé sur le Nachbarplatz à l’encontre de la Belgique Septième KAA Gand, perdu 1:6.
La première Unité, sous les Palmiers était encore lockerFoto: Witters
Le Quartier-Foot devraient être averti. Tactique Renard Kauczinski veut surtout sur les Systèmes de jeu de limes, doit être la nouvelle Recrue Alex Meier rapidement dans la Tempête de l’intégrer. Kauczinski: « Nous avons déjà quelques Jours de Formation sur le dos. Car le Jeu vient juste. En ce qui concerne la Ligue Lancement le 29. Janvier ajuste le Timing j’.“