« La Déception est tout simplement énorme. »

Saint-Pauli dieu de football en réalité Alex Meier (36), de l’Ancien sur le Champ et, seulement après la Trêve hivernale, le Quartier Kickers venu, a analysé son deuxième Hambourg-Derby: « Le HSV était nettement mieux, le Résultat peut-être pour marquer un But élevé. Mais il était unique.“

Exactement comme le Duel « Meier vs. Lasogga » il n’y a clairement des Collègues de Stellingen, est égale au double Pack rencontré. Cette fois sans but dieu de football en réalité du Millerntor reste sur cinq Buts en sept matchs.

Meier: « Nous n’avons pas eu notre meilleur Jour et ils ont bien joué. Nous ne sommes pas à notre cent pour Cent venu. Et si nous ne sommes pas à notre Frontière, nous pouvons contre tous les Adversaires dans cette Ligue perdre.“

Une Ville en état de siège, Aussi RUDE est le Hambourg-DERBY 14:58 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Toujours joué le Quartier-Foot à vos 1,96 Mètres de long, l’Attaquant, nourris-le avec Kopfbällen, l’Meier alors la plupart du temps bien répartie.

lui-Même, il était deux fois plus dangereux, mais les deux Fernschüsse chacun ont juste à sa gauche.

Sur la Page de Capitaine et Sturmkollege Sami Allagui (32), jusqu’à un avant de la Ligne clarifiés Tir sans danger restait, réussi, dans le Département Attaque presque rien.