Message Clair en face du Jeu de la Saison!

le Président du Bayern, Uli Hoeness (67) a souffert lors de montagnes russes de 5:4 contre Heidenheim sur la Tribune formidable avec. La Coupe de la Partie n’était pas pour les faibles de cœur. C’est utile aussi pour le match au sommet contre DORTMUND (Samedi, 18h30, en direct sur Sky et de l’IMAGE-Ticker).

Ses Professionnels a fait Hoeness maintenant une Annonce sans équivoque: « Le Samedi, à 18h30, ne doit-il pas d’Excuses. Car contre Dortmund être livré.“ Rhum!

Pour lui, au vu de Deux Points de Retard sur Dortmund: Perdre interdit! « Nous devons gagner, pour moi il y a pas d’Alternative », Hoeness clair, et il explique même pourquoi: « Si nous ne sommes pas gagner, je serais quand-même heureux d’être Champion d’allemagne, mais nous aurions alors qu’il mérite, parce que oui, nous aussi au match Aller Vérifier. »

Il demande pour les allemands Clasico avec une mentalité complètement différente de l’brillamment noire Heidenheimer: « Notre Équipe doit avec une Victoire contre Dortmund montrer que vous êtes le Maître. »