New York (afp) – Roger Federer et Serena Williams à l’US Open, lentement, dans l’Élan. Les deux Titre célébré à New York sans danger Victoires et atteint facilement les Huitièmes de finale.

Federer a battu le britannique Daniel Evans facilement avec 6:2, 6:2, 6:1 par. Williams, lors du dernier Tournoi du Grand Chelem de la Saison de Tennis à leurs 24. Titre cherche a gagné contre Karolina Muchova à partir de république Tchèque, 6:3, 6:2. Elle rencontre le Dimanche sur la Croate Petra Martic, au Numéro douze lois Anastasija Sevastova à partir de Lettonie, quelque peu surprenant, 6:4, 6:3 a battu.

une fois que Federer dans les deux premiers Tours de la première Phrase avait perdu, il nomma contre Evans de Début de l’action. À seulement 80 Minutes, il était une Partie de l’Arthur Ashe Stadium déjà terminée. «Je n’ai rien fait différemment que dans les deux premiers matches», a déclaré le Record en Grand Chelem du tournoi après unilatérale de la Rencontre.

«Je suis heureux que je suis de nouveau en Huitièmes de finale, tiens», a déclaré le joueur de 38 Ans. «Daniel état, hier, sur la Place, il a peut-être aujourd’hui n’est pas en pleine forme et de la ville.» En raison de l’Dauerregens Mercredi, avaient, à New York, de nombreux Jeux, le Jeudi, de pose, de sorte que beaucoup de Joueurs deux Jours de suite à jouer. Federer a, en revanche, le Mercredi, sous le Toit fermé jouer, et avait, par conséquent, le Jeudi librement.

Serena Williams avait dans les premiers Tours, et également plus de mal que prévu. Face à la Tchèque Muchova avait 37 Ans, mais malgré estivale, les Températures de Début, pas de Problèmes. «Je l’aime, le Jour de jouer. Alors je peux rentrer ensuite à la Maison pour mon Bébé aller», a déclaré Williams. «Nous raconter des Histoires le soir, et la prière. L’, je m’ennuie quand je suis dans la Night Session devoir.» Williams a sa Fille d’un an.