closeVideo

Horowitz découvert les agents du FBI ont partagé Classés info avec Steele

McCabe (lancers de bas niveau des agents du FBI sous le bus; la réaction de la journaliste d’investigation Lee Smith.

British ex-espion Christopher Steele doit payer des dommages et intérêts à deux Alfa partenaires de la Banque, pour la publication de « inexactes ou trompeuses » matériau dans son fameux dossier, y compris les créances des banques canalisé « illicite » d’argent pour le Président russe, Vladimir Poutine, un tribunal Britannique a statué mercredi.

Orbis Business Intelligence a été condamnée à payer de 18 000 livres anglaises, soit près de 23 000$, chacun à Petr Aven et Mikhail Fridman pour violation de la grande-Bretagne de la Loi de Protection des Données de 1998 et « la perte de l’autonomie, de la détresse et de la réputation des dommages causés par la violation du devoir, » a déclaré la cour. La décision, rédigée par le juge Marque Warby de la Haute Cour de l’Angleterre et du pays de Galles, a été Steele première grande cour de la perte.

LIRE la DÉCISION DE LA COUR

« Cette allégation [a propos de la Poutine de paiement] a clairement demandé plus d’attention, plus inquisiteur approche et plus énergique de la vérification, » Warby écrit. « Orbis a omis de prendre des mesures raisonnables à cet égard, et, dans cette mesure, une violation de la Quatrième Principe est établi. »

Le « Quatrième Principe » se réfère à une partie de la loi pénalisant la diffusion d’informations inexactes.

Le dossier fait des allégations imprécises, y compris que la paire a fourni la politique étrangère des conseils pour Poutine, le juge a trouvé.

les Conservateurs ont souligné que le dossier, financé indirectement par le Hillary Clinton campagne et le Comité National Démocrate (DNC), contient une flopée d’autres apparente des inexactitudes. Parmi les affirmations non fondées dans le dossier: l’ex-Trump avocat Michael Cohen rendu à Prague pour conspirer avec des hackers russes; que la Trompette de la campagne était de payer les pirates de travail d’un inexistante consulat de russie à Miami; qu’un sordide chantage bande de Trump existé et peut-être en russe possession; et que les anciens Trump aide Carter Page a été soudoyé avec 19% des parts dans une société russe.

Vidéo

la Page est ce que la poursuite de la DNC pour diffamation, et le Ministère de la Justice (DOJ) d’analyser pourquoi le FBI s’appuie fortement sur le contenu du dossier à étudier la Trompette de l’équipe, ainsi que la façon dont les informations du dossier de fuite dans les médias après supérieurs agents du FBI qui a informé le Président Atout sur son contenu. Le FBI, le conseiller juridique a par la suite décrit le mandat de surveiller la Page « essentiellement comme une source unique de la LEPI » entièrement à charge sur le dossier.

Le FBI Crossfire Hurricane équipe enquête sur la Trompette 2016 campagne a reçu de nombreuses indications que Steele, l’un des informateurs clés dans leur enquête, a été élaborée russe « campagne de désinformation », selon plusieurs notes de bas de page du ministère de la justice de l’Inspecteur Général (IG) de Michael Horowitz rapport du FBI faute qui a été déclassifié plus tôt cette année.

Le FBI dépendaient fortement Steele à son dossier pour obtenir un mandat de surveillance pour espionner Page, dans laquelle les agents du FBI qui a affirmé que la Page a été un « agent » de la Russie. Cependant, le FBI n’a pas de partager l’information à propos de la russie de la campagne de désinformation avec la Foreign Intelligence Surveillance court (FISC) quand il a déménagé à obtenir le mandat, tout comme il n’a pas dit à la cour qu’un autre Atout de l’aide avait refusé de collusion lors d’une conversation enregistrée avec un informateur du FBI.

l’Une des notes de bas de page, qui a déjà été rédigé dans son intégralité, lire: “Le [EXPURGÉ] a déclaré qu’il n’avait pas une grande confiance dans ce sous-ensemble de Steele de reporting et d’évaluation de l’référencé sous-ensemble était de la partie russe de la campagne de désinformation de dénigrer les relations étrangères américaines. » Ce sous-ensemble visé à Cohen, qui Steele dossier revendiquée était rendu à Prague pour rencontrer des agents russes. Conseiller spécial Robert Mueller, a été incapable de confirmer cette affirmation, et Cohen a nié.

le Ministère de la Justice Inspecteur Général Michael Horowitz regarde comme il témoigne devant la Commission Judiciaire du Sénat sur « l’Examen de l’Inspecteur Général du Premier Rapport sur le Ministère de la Justice et le FBI Actions à l’Avance de l’Élection Présidentielle de 2016 » dans le Hart Sénat Immeuble de bureaux le 18 juin 2018 sur la Colline du Capitole à Washington, DC. (Photo MANDEL NGAN / AFP) (crédit Photo doit lire MANDEL NGAN/AFP/)

La note de bas de page que de 2017 rapport “contenaient de l’information … que la présentation de rapports au public sur les détails de Trump [RÉDIGÉ] activités à Moscou lors d’un voyage en 2013 étaient faux, et qu’ils étaient le produit de RIS ‘infiltra[ing] d’une source dans le réseau de [EXPURGÉ] qui a compilé un dossier d’information sur Trump activités.”

HOROWITZ RAPPORT de CONTREDIRE la « EXPERT » RÉCITS de la LÉPI, les RÈGLES ONT été OBSERVÉES STRICTEMENT

La nouvelle édition des notes de bas de page ont donné d’autres raisons de douter de la connaissance et de la crédibilité de Steele principales sources, ainsi que de l’exactitude de Horowitz son propre rapport.

« interrogé par le FBI, le Principal Sous-source a déclaré qu’il/elle n’avait pas vue ses contacts sur un réseau de sources, [EXPURGÉ] avec qui il/elle a des conversations au sujet de l’actualité et des relations avec le gouvernement, » une de cachée lit les notes de bas de page.

Cette déclaration directement en contradiction avec le résumé de Horowitz de l’IG rapport, qui a affirmé que Steele Sous-source « a utilisé son réseau de sous-sources pour recueillir de l’information qui a été ensuite transmise à Steele. »