Geldgeil ou souhait légitime?
Il n’y a pas encore de trois Semaines, la Star du football argentin Emiliano Sala (28) avec un Avion dans la Manche et s’est écrasé. Alors que la Famille et les Collègues, avec sa Mort présumée devant accepter, le Millionengeschäft de Football.
Salas français Ex-Club de Nantes est convenu de 17 Millions d’Euros à l’Écaillage. Cardiff City devrait payer, bien que la nouvelle Star là-bas, pas une seule Fois échoué, rapporte de « BBC ». Sala voulais le 21. Janvier de la France, son nouveau Club de voler, mais la machine à ventilateur s’est écrasé.
Nantes menace déjà de Litige,
Nantes doit les Britanniques d’une Facture de la première tranche ont envoyé: six Millions d’Euros! Pour Cardiff-Boss Mehmet Dalman (61) trop tôt: « Nous devons le Respect de la Famille », dit-il, le Journal français « l’Equipe ». Officiellement, Sala encore disparu, jusqu’à présent, seul un Mort récupéré, il pourrait aussi être un Pilote.
Nantes, il est même déjà des démarches juridiques risquent, si elles ne sont pas dans un délai de dix Jours, est versée, rapporte la BBC. Le reste de Remplacement soit en plusieurs Versements échelonnés sur trois Ans à échéance. Cardiff laine le Traité, mais d’abord, si, « tous les Faits » clarifié.
Sala est le plus cher Joueur, le Cardiff jamais engagée. Il n’est pas clair si le Club gallois le Record de Transfert de l’assuré.
Deux Semaines après le Crash, le Cadavre d’un Avion de l’Épave de Sala découvert Source: IMAGE/Reuters/AAIB 1:09 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer