closeVideo

Elizabeth Warren jette un soutien derrière Biden après Sanders, Obama cautionne

Père d’Elizabeth Warren publie une nouvelle vidéo à l’appui de Joe Biden en 2020 de la course; Peter Doocy rapports.

Père d’Elizabeth Warren, qui au cours de sa Maison Blanche offre à plusieurs reprises forswore haut-dollar des collectes de fonds auprès des donateurs fortunés – sera l’hôte d’un tel rassemblement pour présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, le mois prochain.

La décision intervient alors que le progressif, le sénateur du Massachusetts est considéré comme l’un des prétendants à l’ancien vice-président de l’exécution de la contrainte.

WARREN SEMBLE PIVOT SUR l’assurance-maladie POUR TOUS

Le virtuel événement de collecte de fonds, qui est prévue pour le 15 juin, et a d’abord été rapporté par Le New York Times, a été confirmé par Fox News.

Le sénateur de haute-dollar des collectes de fonds au cours de sa 2018 Sénat campagne de réélection. Cependant, de concert avec leurs collègues populiste et 2020 rival Père Bernie Sanders du Vermont, elle se détournait tôt en 2019, peu après le lancement de sa campagne pour l’investiture présidentielle Démocrate.

Après Biden a apporté dans 6,3 millions de dollars le jour où il a annoncé sa candidature en avril de l’année dernière, avec une partie des courriers provenant d’une collecte de fonds à la maison de Comcast exécutif — Warren claqué lui pour assister à un “chic privé de collecte de fonds.”

joe Biden n’était pas le seul investiture présidentielle Démocrate rival Warren enfonça pour assister à ces haut-dollar des événements. « Cave à vin » est devenu une partie de la campagne de vernaculaire en décembre dernier après le sénateur, pendant une heure de grande écoute primaire débat, ciblée puis-South Bend, Ind., Maire Pete Buttigieg pour la tenue d’une collecte de fonds dans un chic cave à vin dans un vignoble de la Vallée de Napa.

WARREN CLAQUE BUTTIGIEG POUR HAUT-DOLLAR de VIN dans la CAVE  » collecte de fonds

Warren également promis de ne pas accepter le soutien de l’extérieur super PACs lorsqu’elle a lancé sa Maison Blanche offre. Mais dans les dernières semaines de sa nomination exécuter, elle n’a pas désavouer un super PAC mis en place pour aider sa campagne.

Le sénateur a déclaré aux journalistes lors de ses campagnes à l’avance du caucus du Nevada en février que “si tous les candidats qui veulent se débarrasser de la super PACs, comptez sur moi, je vais mener la charge. Mais c’est comment il doit être. Il ne peut être le cas que d’un tas de gens de les conserver et d’un ou deux pas.”

plus Tôt dans le cycle de campagne, Warren à plusieurs reprises essayé mais pas réussi à avoir sa nomination Démocrate rivaux se joindre à elle dans le déni de la ces à l’extérieur de dépenses de groupes.

Warren n’est pas le seul potentiel running mate contender pour aider à apporter les fonds de la campagne de m. Biden. Sens. Kamala Harris, de la Californie et Amy Klobuchar du Minnesota sont prévues à titre événements de collecte de fonds pour l’ancien vice-président, le mois prochain.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

Mot de la Garenne, de collecte de fonds pour Biden est venu quelques jours à peine après les commentaires, le sénateur a fait sur les soins de santé a déclenché la spéculation qu’elle a peut-être pivotantes quand il s’agit de son soutien à un régime public d’assurance-maladie pour tous » payeur unique système, qui a été un autre élément central de sa Maison Blanche offre.

“je pense que maintenant les gens veulent voir des améliorations dans notre système de soins de santé. Et que signifie le renforcement de la Loi sur les Soins Abordables. Nous devrions faire cela de toute façon. Qui devrait être facile. Nous devrions être en train de faire maintenant,” dit-elle.

Warren et Biden à plusieurs reprises échangé des coups de feu politiques de soins de santé au cours de la campagne des primaires. Elle et Sanders a défendu « l’assurance-maladie pour tous. » Les plus modérés Biden a poussé pour un public option traditionnelles à base de Medicare pour renforcer la Loi sur les Soins Abordables-mieux connu sous ObamaCare — qui a été adopté et mis en oeuvre au cours de ses huit années en tant que vice-président sous la présidence de Barack Obama.