le Triomphe et le Drame lors du Lancement de la nouvelle Turbo Ère très proches les uns des autres. Et Marco Wittmann est sur l’Eau circule…

BMW Pilote a Regenchaos de Hockenheim une Fin facile a lancé rentrée. Car: Environ dix Minutes avant la Fin, a été le premier à chaud Duel de la nouvelle Saison se termine après avoir René Rast son Audi avec Getriebeproblemen a dû arrêter.

Le Maître de 2017 avait Wittmann longtemps mis sous Pression avant la compétition et ses Espoirs sur la selon les saisons à travers septième Victoire en Série a dû enterrer. Dans le But de Wittmann 13,7 Secondes d’Avance sur le Deuxième.

c’était Rasts Markenkollege Mike arbitre stoppe l’action, de l’Échec, a bénéficié. Robin Frijns a valu à Audi de Tiers Doppelpodium pour commencer. Mais BMW-Star Wittmann peut plus de se réjouir: « Le premier Turbo-Victoire en DTM est un Sentiment génial. »

a terminé Quatrième après une impressionnante Remontée BMW Pilote de Timo Glock. Il a été l’ancien Pilote de Formule 1 au Départ de Repos retourna et se devait d’un Placement à l’extérieur, les Dix premiers avant de nouveau se battre.