Dresde – B lümchen dans la cour avant, quelque chose de pré, quelques Arbres, et ça il est généralement Eigenheimsiedlungen de. Mais: Pour Unkrautjähten ou la Tonte de la pelouse à économiser de basculer chez nous de plus en plus de Propriétaires des Cailloux dans les Jardinets. Et ces Rocailles sont désormais sur la Sellette.
« et Le Tout sera probablement le teutonique Variante d’un ZEN japonais Jardin, mais c’est un fourre-tout désert de gravier », déplore Ulf Soltau (49). Il dirige depuis deux Ans, un Site internet sur lequel il « les Jardins de l’Horreur » documenté.
« , Beaucoup de gens pensaient ainsi, une pierre Désert fais moins de Travail », dit le Biologiste Diplômé. « Mais le Contraire est le Cas. Au plus tard après deux Ans de pousse des mauvaises Herbes.“
et écologique était Toute un Désastre. De véritables Jardins étaient un Refuge pour les Insectes et les Oiseaux. De pierre, des Jardins, en revanche, biologiquement mort de Soltau.
En est de même de la situation Juridique claire. Selon le Ministère de l’intérieur écrit les saxons de l’ordre de la construction avant que « pas de Surfaces construites bâties des Terrains wasseraufnahmefähig et de laisser herbacées ou à planter sont ».
Mais le contrôle à peine plus d’un. Un jardin de Rocaille-Propriétaire se justifie: « Nous avons une Maison moderne, un Jardin moderne. »
Les Verts au conseil Municipal veulent maintenant une Offensive pour « Begrünungssatzung » entreprise, en fonction des « Jardins de l’Horreur » sont totalement interdits.