Dijon recherche en permanence du bon fonctionnement du plan de Sauvetage. Mais lentement, le Temps passe.

0:1 contre Leverkusen peut VfB-Entraîneur Markus Weinzierl (44), l’Ex-Attaquant Mario Gomez (33) sur la Banque (jusqu’à 82. La Minute). Au lieu de cela, il a essayé avec Gonzalez et Didavi dans la Tempête. La Tentative échoue complètement. Les Deux réunissent deux Tirs au but, sont totalement impuissants.

pire Encore: Ascacibar vole juste avant la Fin, en Rouge, avec de la Place (90.). Stuttgart crache Kai Havertz à une Frustration Action. Bayer, le Capitaine Kevin Volland chez Sky: « Ces Gens-là nous n’avons pas besoin de la ligue. »

L’Aboutissement d’adapte à la déplorable, à l’Aspect de la Souabe, toujours plus loin dans le Abstiegssumpf baisser. Stuttgart offensive souterraine (25% Fehlpässe). Et sur la défensive charge Castro de l’Adversaire pour la Victoire.

63. Minute: de L’Ex-Leverkusen rempelt Volland à la limite de la Surface, malgré la de nouveau de la Porte s’est enfui de la main. Havertz transforme décontracté pour 0:1 (64e). 13. Seul but de Havertz. Ses trois voir le premier penalty retrouvés tous dans la Destination.