La Démission de MSV-Icône, Vice-Président Bernard Dietz (71, Champion d’europe en 1980), est secoué de Duisburg. Dans l’IMAGE, il explique ses Raisons.
IMAGE: Comment était la réponse à Votre Étape?
Dietz: « Jusqu’à présent, le comportement. Une Interview de TV, j’ai refusé. Je voudrais maintenant pour la première fois un peu de Repos et de recul.“
IMAGE: auriez-Vous le plus souvent un autre Cours lors de MSV souhaité?
Dietz: « Oui, bien sûr. Je veux juste citer un Exemple. Comme nous après la Montée il ya deux Ans dans la Commune de long sur Place 4 ont été toujours de Ligue parlé, au lieu de plus d’attaquer des Cibles. Kiel, en tant que Deuxième derrière nous montions, ont été à la Fin de Tiers et les langues offensive de Montée. On ne peut quand même pas sa propre Troupe pour abkanzeln et quasi de mal…“
IMAGE: Que voulez-Vous dire exactement?
Dietz: « Parce que l’on a le Courage et la Confiance en soi, les Objectifs à atteindre. Il aurait alors travaillé, nous serions peut-être maintenant, en Mai, à partir de la 1. dans les 2. La ligue au lieu de 2. dans les 3. Ligue descendu. Mais nous aurions 20 Millions de plus de TÉLÉVISION de l’Argent encaissé et l’Association presque rénové.“