closeVideo
Agissant de l’EDS Secrétaire Tchad Loup sur les efforts déployés pour rétablir l’ordre dans Portland
Agissant Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Loup jeudi détaillées pour les sénateurs, les agressions fédéral d’application de la loi avait été soumis à d’émeutiers à Portland — disant officiers avaient été attaqués avec des armes, y compris sledgehammers et d’engins explosifs improvisés (EEI).
« Nos les agents fédéraux ont fait face à des agressions de briques, des battes de baseball, sledgehammers, de cocktails Molotov, de mortier de style de qualité commerciale, feux d’artifice, des accélérants, Ied et d’autres violentes d’armes, » le Loup dit aux parlementaires du Sénat de la Sécurité intérieure et des Affaires Gouvernementales Comité.
FBI A OUVERT 300 ‘INTÉRIEUR de la TERREUR’ ENQUÊTES SUITE à DES ÉMEUTES, le PROCUREUR DIT CAPITOLE de l’AUDIENCE SUR ANTIFA
Il a également dit que le Department of Homeland Security (DHS) l’application de la loi officiers ont connu 277 distinct des blessures mineures à graves, dont trois officiers qui ont subi des dommages permanents aux yeux d’être attaqués par des lasers.
« Ce n’est pas le laser de votre chat ou de votre chien peut courir sur le terrain, c’est un très puissant laser, » dit-il.
quelques Jours plus tôt, Adjoint Ken Cuccinelli a montré un comité de comment de tels lasers peuvent brûler en quelques secondes brillé.
L’audience vient après des mois de manifestations et d’émeutes frappé Portland, dans le sillage de la mort de George Floyd. DHS accentue sa présence en juillet que les attaques contre les promus de la loi sur les Hatfield palais de justice dans le centre-ville de Portland, et de Démocrates et de l’état et les responsables locaux ont accusé les autorités fédérales de ciblage des manifestants pacifiques et de l’escalade de la situation avec une approche agressive.
« au Lieu de travailler ensemble avec l’état et les partenaires locaux, vous avez envoyé une vague de personnel de l’administration fédérale qui n’ont pas eu de formation à deescalate une situation, » Père Gary Peters, D-Mich., dit.
« Vos tactiques brutales provoqué d’autres chaos et je suis préoccupé par le fait que le singulier accent sur la protection de la propriété fédérale est de distraire le ministère de la menace posée par le terrorisme intérieur”, dit-il.
Vidéo
Mais le Loup a dit que le DHS fait une distinction entre les manifestations pacifiques et les émeutiers et dit que l’agence ne s’est accéléré de présence au palais de justice une fois Fédéraux existants de Protection (FPS) présence était accablé-arguant qu’il y avait eu de la violence généralisée, longtemps avant le déploiement.
Il a dit que dans d’autres villes il y avait eu des actes de violence contre la propriété du gouvernement fédéral, mais il n’avait pas été dans la même mesure à Portland parce que les autorités locales avaient la coopération avec l’application de la loi fédérale.
À Portland, le Loup peint une image d’opportunistes profitant de manifestations à tour violentes-et que c’était la décision prise par les autorités locales pour arrêter la coopération avec l’application de la loi fédérale qui fait qu’aggraver la situation.
PORTLAND CHEF de la POLICE DIT que les ÉMEUTES de ne PAS AIDER la CAUSE DE la JUSTICE RACIALE: assez, c’EST ASSEZ’
« Malheureusement, ce que nous avons vu dans Portland a un manque de ce, qui a permis à ces individus violents à l’attaque d’un établissement fédéral, nuit après nuit, sans répercussion, personne ne détient la responsabilité, de sorte qu’il est devenu plus enhardis, nuit après nuit.
Il dit que les armes sont devenus plus sophistiqués, en commençant avec des briques et des boîtes de conserve, mais en augmentation, car ils ne font pas face à des conséquences.
« Alors, ils reviennent avec qualité commerciale des feux d’artifice, ils reviennent avec des engins explosifs Improvisés, ils reviennent avec des outils électriques. Ils continuent de revenir, car il n’y a pas de reddition de comptes. »
Wolf a noté qu’il y a eu une diminution de la violence dans les jours depuis qu’il a été annoncé la semaine dernière que le DHS est parvenu à un accord pour un retrait progressif de l’application de la loi fédérale de la ville, mais que la violence se poursuit et le DHS ne laissera pas jusqu’à ce qu’il y a des assurances du palais de justice ne sera pas attaqué.
Mais un certain nombre de Démocrates de la commission étaient sceptiques de certains de Wolf, des assertions.
Père Kamala Harris, D-Calif, interrogé Loup qu’il avait parlé au Président de la Trompette, de la Maison Blanche les conseillers et les membres de Trump campagne de déploiement dans le contexte de l’Atout de la campagne de réélection. Sa question était par rapport aux préoccupations des Démocrates que la réponse agressive faisait partie de Président d’Atout efforts pour gagner les élections présidentielles de novembre.
Wolf a dit qu’il n’avait pas parlé des responsables de la campagne à ce sujet, et il ne voulait pas être mêlé à la divulgation de ses conversations avec le Président d’Atout.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« le déploiement de l’application de la loi officiers de Portland ou en soutien de l’Opération Légende seront effectués à l’intérieur de l’EDS autorités et ne pas être fait pour certaines des raisons politiques, » dit-il.
Harris s’est également appuyée sur un certain nombre d’exemples de présumé excessif de la force et de ciblage des manifestants pacifiques. Elle a affirmé que les mères et les femmes enceintes avaient été touchés par des munitions et a demandé si le Loup a consulté des experts médicaux sur les effets de la sous-munitions sur les femmes enceintes. Il a dit qu’il n’a pas.
« je vous conseille de le faire », Harris a dit, à quel Loup a répondu que les munitions ne sont utilisés entre minuit et 5 heures du matin,