closeVideo
Agissant de l’EDS Sec. Tchad Loup: le Besoin d’un partenariat plus étroit avec l’etat, les responsables locaux à mettre fin à la violence
Agissant Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Loup le vendredi claqué président de la Chambre Nancy Pelosi pour ce qu’il a appelé “dangereux” commentaires après la Californie Démocrate doublée à l’application de la loi fédérale protégeant la propriété du gouvernement fédéral, à Portland, “les stormtroopers.”
“Un, c’est dégoûtant, à deux, c’est une agression sur chaque fédéral ou d’un civil ou d’état et locaux d’application de la loi officier qui a pris le serment de protéger leurs communautés, afin de protéger, dans notre cas, les installations fédérales, afin de faire leur travail et je pense que c’est très très dangereux”, Loup, a déclaré sur Fox News “america’s Newsroom.”
MJ INSPECTEUR GÉNÉRAL de l’ANNONCE de la SONDE DANS l’APPLICATION de la LOI de l’ACTIVITÉ À PORTLAND, DC
DHS avait déployé application de la loi fédérale pour protéger fédéral de la propriété plus tôt ce mois-ci après des semaines de manifestations et d’émeutes dans le sillage de la mort de George Floyd à Minneapolis. Les policiers ont été attaqués, doxed et, éventuellement, aveuglés par les lasers, en passant par les émeutiers, car ils protègent la propriété tels que la Hatfield cour de justice fédérale.
Mais l’Atout de l’administration a fait face à des critiques pour sa gestion de l’émeute, avec les Démocrates et les autres l’accusant d’usage excessif de la force. Les deux DHS et le Ministère de la Justice inspecteurs généraux a ouvert des enquêtes sur leurs agences de la conduite de jeudi.
Pelosi a été un critique virulent de la réponse du gouvernement fédéral, accusant les “non-identifiés” les agents de “l’enlèvement” des manifestants (une demande de DHS nie). Jeudi, elle a de nouveau de la marque d’application de la loi comme “une troupe de choc.”
“L’utilisation des stormtroopers, sous le couvert de la loi et l’ordre est une tactique qui n’est pas propre à notre pays de toute façon,” dit-elle.
Wolf, en réponse, a déclaré que la déclaration était “absurde” et de l’application de la loi a été à l’application des lois adopté par les membres du Congrès, comme Pelosi.
les AGENTS FÉDÉRAUX À PORTLAND ne POUVEZ PAS CIBLER les JOURNALISTES, les OBSERVATEURS JURIDIQUES DE l’ARRESTATION, le JUGE RÈGLES
Vidéo
“Le fait que vous allez d’appeler n’importe quel application de la loi, si c’est « stormtroopers », nous en avons entendu parler que de « voyous » ou « Gestapo » – c’est absolument absurde”, dit-il. “Ils sont l’application de la loi, ils sont l’application de loi adoptée par le Congrès, transmis par des personnes comme haut-Parleur Pelosi et autres, qui ont voté une loi qui donne le Ministère de la Sécurité intérieure le pouvoir de protéger les installations fédérales et procéder à des arrestations sur les individus qui visent, des actes criminels ciblant les établissements fédéraux et fédéraux d’application de la loi officiers.
« c’est peut-être un point de parler.” dit-il. “Les raisons pour cela sont inconnus pour moi, mais c’est très, très dangereux.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
le Loup et les autres dans l’EDS ont indiqué qu’ils n’ont pas l’intention de le tirer en arrière de Portland, malgré la pression exercée par le maire de la ville, qui a lui-même été hué et attaqués par des manifestants d’une nuit plus tôt. Wolf a dit que, actuellement, un fédéral retrait entraînerait la Hatfield palais de justice d’être incendié par les émeutiers.
“Ce que nous faisons est une mission spécifique, la protection de la cour de justice fédérale et d’autres biens immobiliers fédéraux, » dit-il. « Ce que nous savons, c’est que ces criminels violents … ils opèrent entre minuit et 5 heures tous les matins et leur objectif numéro un est de détruire le bâtiment et d’y mettre le feu.”