closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Nouvellement naturalisés citoyens Américains sont l’un des plus rapide croissance des électeurs blocs – mais ils voter à un taux inférieur à celui des natifs Américains.
Deux groupes de citoyens tentent de réduire l’écart et a lancé cette semaine une campagne de registre nouvellement naturalisés citoyens à voter.
RÈGLES de la COUR SUPRÊME CONTRE TRUMP EFFORTS pour mettre FIN À OBAMA de l’ÉPOQUE de la DACA PROGRAMME
Le Southern poverty Law Center (SPLC) a débuté sa Voix Votre Voix initiative visant à favoriser l’inscription des électeurs et les efforts de mobilisation dans l’Alabama, la Floride, la Géorgie, la Louisiane et le Mississippi.
“Nous sommes à investir jusqu’à 30 millions de dollars dans la sensibilisation des électeurs organisations dans le #DeepSouth pour augmenter l’inscription des électeurs et la participation des personnes de couleur”, le groupe a tweeté.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
Le Partenariat National pour les Nouveaux Américains (NPNA), mis en avant son “#NewAmericanVoters2020 est [un] critique afin d’exploiter la puissance collective de l’immigrant à l’électorat qui a doublé depuis l’an 2000.”
Le NPNA mis en évidence que, dans les six dernières années, on estime que 5 millions de dollars nouvellement naturalisés citoyens auront le droit de voter à l’horizon 2020, de l’élection présidentielle. Mais ils ont noté que, même si elles sont d’une croissance rapide de l’électeur bloc, il reste 9 points de différence entre les taux de participation électorale des citoyens naturalisés et les natifs Américains.
Le groupe souhaite diminuer le nombre et de souligner que “ces nouveaux électeurs ont le potentiel d’influencer l’issue de la nationalité, de l’état, et les élections locales, en particulier dans les champs de bataille des états comme la Floride, le Michigan, l’Arizona, la Pennsylvanie, la Caroline du Nord, dans le Wisconsin, entre autres.”