closeVideo

la Sécurité intérieure afin de renforcer la sécurité sur les monuments pour les mois de juillet Quatrième week-end

Spécial fédéral unités seront déployés pour protéger les monuments et les statues à travers la nation, agissant DHS Secrétaire Tchad Wolf explique sur ” Fox & Amis.”

Le Ministère de l’Intérieur et du Service des Parcs Nationaux a annoncé mercredi les détails sur la Quatrième de juillet célébrations à Washington le week-end, qui comprendra des militaires des survols, un salut de la part du Président d’Atout, et une “monumentale” feu d’artifice.

L’agence de mercredi, a déclaré la célébration comprendra de multiples démonstrations de vol de différentes branches de l’armée AMÉRICAINE, y compris l’US Air Force Thunderbirds et l’US Navy Blue Angels. Le survol mettra en vedette des avions de l’vintage de la seconde GUERRE mondiale période de temps, et mettra en lumière l’histoire de l’aviation.

NYC POUR accueillir MACY ANNUEL de la QUATRIÈME DE JUILLET feux d’ARTIFICE MALGRÉ CORONAVIRUS

Le survol devraient débuter à 6 h 45 et se terminent à 8:00

Le président et la première dame Melania Trump sont également attendus pour participer à la fête, l’hébergement d’un “horizon 2020 de l’hommage à l’Amérique” sur la Pelouse de la Maison Blanche, le samedi 4 juillet, qui seront diffusés sur le site de la Maison Blanche.

“le Président Atout de la stratégie europe 2020 de l’hommage à l’Amérique d’être un patriote hommage à nos hommes et nos femmes en uniforme, et le Ministère de la Défense sera de fournir un one-of-a-kind air show”, le ministre de l’Intérieur David Bernhardt a déclaré mercredi. “Un incroyable feu d’artifice qui va suivre, qui promet d’être le plus grand dans la mémoire récente.”

Plus de 10 000 feux d’artifice sont prévu pour être lancé à partir d’une zone de plus de un mile de longueur “de l’Entrée d’un Pont à l’extrémité sud de West Potomac Park au nord de la Lincoln Memorial” ainsi que sur les motifs de la Washington Monument, le ministère a déclaré mercredi.

Bernhardt a dit le feu d’artifice, qui débutera vers 9:00 et le dernier pour environ 35 minutes, sera visible tout au long de DC et de la Virginie du Nord, y compris dans des endroits publics tels que les Anacostia Parc, Meridian Hill Park, et le George Washington Memorial Parkway.

TRUMP VEUT TOUJOURS QUATRIÈME DE JUILLET, les FESTIVITÉS de DANS DC ‘AVEC UN autre REGARD”

Le ministère a également déclaré que plus de 800 hectares de la National Mall et Memorial Parcs seraient accessibles pour l’affichage de l’survols et les feux d’artifice, y compris le Lincoln Memorial, Thomas Jefferson Memorial, World War II Memorial, East Potomac Park, Washington Monument motifs, et le National Mall motifs.

pendant ce temps, le Ministère de l’Intérieur a exhorté les badauds du feu d’artifice de suivre les Centers for Disease Control et la Prévention des lignes directrices pour prévenir la propagation du nouveau coronavirus, y compris la pratique de la distance sociale, le port d’un masque ou de se couvrir le visage, et en évitant les événements publics si des symptômes de COVID-19.

L’agence a également déclaré qu’il fournirait plus de 300 000 en tissu de visage de revêtements de sols et de les distribuer aux visiteurs présents à la célébration du National Mall. Le ministère a dit, cependant, que les revêtements de visage “ne sont pas des masques chirurgicaux ou de l’apr,” et a averti que “les réserves sont limitées” et “les visiteurs ne doivent pas se fier à la réception d’un masque.”

Les détails viennent après que des membres de la Chambre et du Sénat de la Virginie, le Maryland, et DC, dirigé par la République Ne Beyer, D-Va., demandé à l’administration de “suspendre immédiatement” Quatrième de juillet des plans à washington DC, dans une lettre à Bernhardt et le Secrétaire à la Défense Marque Esper.

“en tant Que Président Trump a dit, il y aura un Jour de l’Indépendance célébration, cette année, et il va avoir un autre regard que 2019 pour assurer la santé et la sécurité des participants,” la Maison Blanche vice-secrétaire de presse Judd Deere a déclaré dans un communiqué en Mai. “Le peuple Américain ont montré un courage et d’esprit dans la lutte contre cette pandémie mondiale, tout comme nos ancêtres dans la lutte pour garantir notre indépendance, et méritent à la fois célébration de l’anniversaire de l’Amérique cette année.”