Les Lions avant le dernier match de la saison aujourd’hui (13h30) déjà sauvé, mais l’Adversaire Jena se bat encore pour la Ligue.

1860-Entraîneur Daniel Bierofka (40) mais il dit: « Nous savons que nous avons encore à vous livrer! » Seul l’Équité à l’égard des autres candidats de descente. Mais difficile: Bierofka doit sur onze Joueurs de renoncer.

Après le Match, les Vacances, c’est parti jusqu’au 17. Le mois de juin. Bierofka: « J’ai besoin de deux Semaines pour Descendre, et c’est ensuite, j’ai détendre. »

Mais: qu’en est – ‘s d’une Soixantaine de suite? Bien que l’Association pas d’Argent pour les nouveaux Joueurs ou les Renouvellements de contrats a dit Bierofka ambages: « Nous avons besoin d’un ou deux défenseurs centraux. M’est-il si important, parce que je l’Équipage avait construit. Pour moi, il s’agit de l’Association! Donc, il est difficile pour la Ligue!“

Le Budget baisse la Saison prochaine, de 4,5 à 3 Millions d’Euros. Bierofka: « avec trois Millions, on peut d’une bonne Équipe. Seulement, c’est notre Problème, que notre équipe sur un Budget plus important est conçu. Nous, les Joueurs avec des Contrats n’est pas facile de les renvoyer!“

Actuellement, et qui seraient, le Lion et les trois Gardiens de but, De 14 Professionnels et de trois à quatre Perspektivspielern dans la prochaine Saison. Bierofka: « La Kaderplanung est situé directement sur de la Glace. Mais nous, bien sûr, les Yeux et les Oreilles ouverts.“