closeVideo

– Démocrates dévoiler le balayage de police de réforme de la loi sur la Colline du Capitole

La Justice dans les services de Police Acte de 2020 sera plus facile de prendre des officiers de la cour, l’interdiction de l’utilisation de chokeholds et plus), le Tchad Pergram a les détails.

Démocrates a dévoilé les nouvelles lois, lundi, que, s’il est adopté, permettrait d’accroître la responsabilisation des agents de police, par l’interdiction de certaines pratiques et considérablement freiner l’immunité de juridiction des conséquences résultant d’actes commis dans l’exercice de leurs fonctions.

Le projet de loi est que les Américains à travers le pays ont protesté contre le racisme et la brutalité de la police à la suite de la mort de George Floyd, qui a été épinglé à la terre par son cou par une Minneapolis agent de police.

‘DEFUND LA POLICE » RAVIT le SOUTIEN DE POLITICIENS CÔTE-À-CÔTE

“Nous sommes ici parce que les noirs Américains veulent cesser d’être tué,” Père de Kamala Harris, D-Calif., a déclaré aux journalistes lors d’un lundi en conférence de presse, mais a noté que “la réforme de la police est dans le meilleur intérêt de tous les Américains.”

La Justice dans les services de Police Acte de 2020 permettrait de baisser la barre pour les agents de police pour faire face à des poursuites pénales en permettant aux frais et pas seulement dans les cas où les allégations d’inconduite était intentionnel, mais aussi dans les cas de conduite imprudente. Il vise également à encourager des enquêtes indépendantes au niveau national et local et de permettre à plus de “formes et pratiques” les enquêtes menées par les procureurs généraux et le Ministère AMÉRICAIN de la Justice.

Le projet de loi comprend également une disposition pour une infraction distincte pour complot en vue de violer fédéral de crimes de haine lois, qui, en théorie, ajouter une charge contre le mob style de lynchage. Une récente anti-lynchage projet de loi a échoué.

MINNEAPOLIS MAIRE JACOB FREY REJETTE le CONSEIL de la VILLE pousse AU DEFUND la POLICE, en DÉPIT du droit de VETO PREUVE MAJORITÉ

Par le projet de loi, les Démocrates visent à établir un cadre national de l’emploi de la force standard, l’interdiction fédérale de l’utilisation de chokeholds et le profilage racial, et de mettre sur pied une Police de Registre pour maintenir les registres publics des officiers de violations.

de Rep Hakeem Jeffries, D-N. y., a déclaré que chokeholds et les genoux, le cou, comme ce que George Floyd expérience ont été “inacceptable”, “non-civilisés” et “non-Américain”, et qu’en vertu de ce projet de loi serait “illégale.”

Avant la conférence de presse, les législateurs démocrates dirigé par le président de la Chambre Nancy Pelosi a tenu un près de neuf minutes de long moment de silence-de prendre un coup de genou pour la même quantité de temps que Floyd a été gardé sur le terrain-et à porter de style Africain kente foulards, qui Congressional Black Caucus Président de la République Karen Bass, D-Calif., plus tard, dit l’a été pour “le respect de notre passé.”

s’Adressant aux médias, Pelosi a déclaré que “le changement transformateur” est nécessaire pour mieux le pays, et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., a appelé le Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., pour aider à rapidement adopter le projet de loi.

“Une nation divisée, ne peut pas attendre pour la guérison, pour trouver des solutions”, Schumer a dit.

Leader de la Majorité au Sénat Mitch McConnell soutient les noirs Américains pour protester après Floyd est mort, affirmant que le pays « ne peut pas s’assourdissent lui-même de la colère, de la douleur ou de la frustration des noirs Américains. »

Harris affirmé que, en plus de la conduite de la police, “il y a un problème plus vaste qui n’est pas abordée dans ce projet de loi.” La question, dit-elle, c’est que les gens sont à tort d’assimiler des collectivités plus sûres avec plus d’officiers de police.

“La vraie manière de parvenir à la sécurité et la santé des collectivités est d’investir dans les communautés”, dit-elle, “dans le logement abordable, dans la capacité pour l’accession à la propriété, à l’emploi, le financement des écoles publiques, de donner aux gens l’accès à des capitaux afin qu’ils puissent développer les petites entreprises qui font partie de la direction et de la santé de ces communautés.”

ce sentiment est similaire à un récent cri de ralliement parmi les Démocrates de “defund la police” et de redistribuer de l’argent pour des initiatives communautaires.

le Père de Cory Booker, D-N. J., qui prend en charge le nouveau projet de loi, a déclaré à NBC “meet the Press” le dimanche, même s’il comprenait le sentiment derrière cela, “ce n’est pas un slogan, je vais utiliser.”

Certains Démocrates ont appelé à la dissolution des forces de police tout à fait. Le Conseil de la Ville de Minneapolis a déjà dit qu’ils l’intention de le faire dans la suite de Floyd est mort.

les Républicains sont à l’intensification des attaques sur les Démocrates qui va de pair avec des appels à dissoudre la police.

“Aucune industrie n’est à l’abri de l’Démocrates’  » abolir la culture, de la” National Républicain de la Commission du Congrès, porte-parole de Michael McAdams a déclaré dans un communiqué. “D’abord ils voulaient abolir l’assurance-maladie privée, puis c’était le capitalisme et maintenant c’est la police.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais les Républicains ne sont pas les seuls à s’opposer à cette. Bass a déclaré à CNN dimanche qu’elle est contre le démantèlement des services de police.

« Maintenant, je ne crois pas que vous devriez dissoudre des services de police », dit-elle, mais elle l’a fait d’accord avec l’idée que les villes et les états « besoin de regarder la façon dont nous dépensons de ressources et d’investir davantage dans nos communautés. »