closeVideo
GLACE: L’histoire de l’Immigration et des Douanes, de l’Application
L’US Immigration and Customs Enforcement agency (ICE) a été une partie intégrante de la responsabilité dans la surveillance de la frontière américaine et de la sécurité nationale. Voici ce que vous devez savoir sur l’essentiel application de la loi fédérale de l’agence, de la GLACE.
Démocrates de la Chambre cette semaine, a écrit à la Trompette de l’administration exprimant des inquiétudes au sujet des rapports que l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) a été la poursuite de la séparation de la famille dans les centres de détention — les rapports que la GLACE nie.
La lettre de Démocrates de la Commission Judiciaire ont cité des rapports que les parents à au moins trois de GLACE centres de détention ont été présentés avec, au choix, soit de rester en détention avec leurs enfants, ou pour leurs enfants d’être transféré au Bureau de Réinstallation des Réfugiés (ORR) ou d’un sponsor. Ils veulent la pratique d’être arrêté et un “détenu juridique des explications” fournies.
GLACE en LIBÉRANT des CENTAINES D’IMMIGRANTS clandestins en RAISON DE CORONAVIRUS RISQUE
“L’Administration doit cesser d’utiliser cette crise de santé publique comme un moyen pour la mise en œuvre illégale et inhumaine des politiques de l’immigration,” la lettre lue. “En ces temps particuliers, la souffrance humaine n’a pas besoin d’être aggravée par le blocage de familles ou d’instiller la peur dans le cœur des parents migrants.”
la séparation de la Famille est devenue une importante controverse politique en 2018, lorsque la Trompette d’administration a adopté une politique de tolérance zéro à l’égard des migrants à venir à travers la frontière. Répondre à un migrant de surtension composée en grande partie des unités de la famille, et les Flores de la décision du tribunal de limitation de combien de temps les enfants ont pu être retenues, l’administration a commencé à séparer les enfants de l’accompagnement des adultes plutôt que de les relâcher dans le pays. Trump a finalement arrêté la pratique et a depuis déménagé à la ferraille de la Flores accord.
Mais la GLACE cette semaine refusé, il offre un « choix binaire » pour les parents, et dans une longue déclaration a dit qu’il avait été dirigé par un District de la Californie Tribunal pour “rapidement et en toute sécurité la libération des mineurs étrangers qui ont adapté les gardiens, et qui ne sont pas un risque de fuite ou un danger pour elles-mêmes ou pour les autres.”
DEMS FAIRE de GROS PUSH À l’AIDE d’IMMIGRANTS ILLÉGAUX au MILIEU de CORONAVIRUS CRISE
« La cour a reconnu que les parents, et non le gouvernement, qui devrait décider si le mineur doit être publié à un parrain”, indique le communiqué. “Pour se conformer à cet ordre, la GLACE a été nécessaire de vérifier auprès des jeunes – et leurs parents – dans la garde de la famille centres résidentiels (FRCs) individuelle de libération conditionnelle de décisions à l’égard de ces mineurs.”
la GLACE est allé à dire qu’il a interviewé près de 300 personnes dans les centres à l’aide d’un formulaire mis au point il y a trois ans. Il a déclaré que le processus n’est pas un changement dans la politique et il a été se conformer à l’ordonnance de la cour.
“en Dépit de déclarations inexactes, cette forme n’est rien de plus qu’un interne de la feuille de calcul utilisée pour documenter des réponses à des questions concernant la libération conditionnelle,” indique le communiqué. Il dit que certaines personnes ont demandé à l’initiale ou à signer le formulaire, mais qu’il n’était pas un document juridiquement contraignant et ne contient pas de conséquences juridiques pour les immigrants.
Vidéo
Dans leur lettre, les Démocrates de la Chambre blâmé les “chaotique de la mise en œuvre” de l’ordre qu’ils disent “led avocats et les familles à croire que l’Administration allait de l’avant avec son long envisagé binaire de choix politique, qui utilise la menace d’une action illégale — indéfinie de la famille de détention — de forcer une action immorale — séparation de la famille. »
La lettre demande une réponse avant le 28 si l’administration est “obliger les parents migrants à choisir entre renoncer à leurs droits de l’enfant en vertu de la Flores accord et de permettre à leurs enfants d’être pris en ORR garde (binaire de choix politique)?”
Parmi ses autres demandes, il demande une explication de ce que l’ordonnance du tribunal l’oblige à le faire, ainsi que les données de toutes les personnes qui ont été soumis à un “choix binaire” de la politique.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le naissain vient au milieu de très nettes différences entre les Démocrates et les atouts de l’administration sur la façon à la fois légale et illégale, les formes de l’immigration devraient être traitées dans le milieu de la coronavirus crise.
– Démocrates ont appelé pour moins détention et la libération de plusieurs de ceux en détention déjà. Tandis que la Trompette de l’administration a publié un nombre limité de détenus de l’ICE, il a également renforcé la sécurité à la frontière, des formes limitées de l’immigration légale dans le pays, et a adopté une politique par laquelle les immigrants illégaux et les demandeurs d’asile sont rapidement retournés à leur pays d’origine.
Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.