Surprise de Démarrage pour nos Équipes de Hockey sur glace dans les Éliminatoires de la DEL2! Au cours de la Dresdner Eislöwen à 6:9-Défaite de Bietigheim un hystérique Torefestival vécu, fait le Sentier du Renard 4:5-Faillite de Kaufbeuren, abondamment heures supplémentaires…
la FOLIE: La Décision contre les Renards est tombé dans la 107. Minute car elle a déjà le sixième (!) Tiers.
la Raison: Dans les séries Éliminatoires il ya en cas de match Nul après le temps régulier aussi longtemps que la Prorogation, jusqu’à la prochaine Porte, avec 15 Minutes de Pause après chaque Tiers. Car, après les 60 premières Minutes 4:4 stand, nous sommes allés plus loin.
c’est amer: la 101. Minute avaient les Renards prises. Mais la joie est venu trop tôt. L’arbitre après une Vidéo Preuve n’est pas donné, parce que le Puck prétendument avec le Patin sur la Ligne de pied a été interdit!
Renards Entraîneur de Corey Neilson: « C’était un bon Match Éliminatoire. Un super Fight avec la meilleure Fin pour l’Adversaire. Les deux Équipes ont eu un grand nombre d’Opportunités, même dans l’Overtime. J’ai dans notre Porte pas de Kickbewegung vu. Mais la Schiris ont ainsi décidé. Passons à la suite.“