closeVideo
Congrès examine les effets de la première coronavirus trousse de secours
les Législateurs de la demande les résultats après avoir toussé jusqu’à 3 milliards de dollars pour sauver l’économie; congrès correspondant Tchad Pergram rapports.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
en EXCLUSIVITÉ les Républicains à la Chambre de Surveillance Comité a envoyé une lettre à la Présidente du comité République Carolyn Maloney., D-N. y., le mercredi menaçant de boycotter les séances d’information organisées par le comité au cours de la coronavirus pandémie, en disant qu’ils n’endommagent les « droits des Minorités » et ne respectent pas le cadre pour la distance d’affaires mis en place par la Maison.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Les Républicains dans leur lettre appelé les séances d’information, dont le comité a tenu régulièrement au cours de l’coronavirus pandémie, « quasi-auditions » et « faux audiences », comme ils panoramique certains problèmes techniques et les questions de procédure disent-ils en ont marqué l’histoire. Les Républicains demander Maloney pour obtenir le dos de quelqu’un comité d’entreprise, mais si ce n’est pas possible, ils disent que Maloney pourraient commencer à tenir officiel virtuel audiences selon les règles mis en place par une résolution de la Chambre qui permet le vote par procuration et à distance des audiences et d’autres lignes directrices émises par les Règles de la Maison au Président du Comité de la République Jim McGovern, la D-Masse.
« Si vous ne serez pas arrêter l’hebdomadaire faux audiences et de progresser vers le cadre présenté dans H. Rés. 965 et l’accompagnement McGovern lignes directrices, les Membres Républicains vont être contraints d’envisager de s’abstenir de ces violation de la procédure, » la lettre se lit comme suit.
Lettre à distance instance… par Fox News sur Scribd
RÉPUBLICAINS de la CHAMBRE SUE PELOSI DANS la tentative D’ARRÊTER de VOTE par PROCURATION au MILIEU de CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS
La Maison plus tôt ce mois-ci approuvé une résolution qui prévoit des règles pour les comités de la Chambre de tenir des audiences et de la conduite d’autres affaires à distance, et pour les membres de la Chambre de voter à la place des autres-dits de vote par procuration. Il y a aussi des lignes directrices distinctes de McGovern qui sont destinés à guider la façon dont les comités peuvent mener une entreprise virtuelle dans le but de garder les législateurs loin de DC et d’enrayer le coronavirus du risque. Les démocrates ont généralement favorisé la conduite autant de distance d’affaires que possible au cours de la pandémie afin de protéger les membres, le personnel et leurs familles contre les coronavirus.
Républicains de la Chambre a déposé une poursuite contre le président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., mardi, affirmant que le vote par procuration mesures sont contraires à la constitution, mais le Comité de Surveillance des Républicains lettre simplement les adresses des préoccupations au sujet de la façon dont leur comité de la conduite de ses affaires.
« pendant plus De deux cents ans, la Chambre des Représentants a obligé les Membres à participer à des procédures—assurer au nom du peuple Américain que les Membres exercent leurs fonctions en toute responsabilité, de transparence et de reddition de comptes, » la lettre dit. « La distance de la procédure aussi compromettre la capacité de la Maison, et ce Comité de servir le peuple Américain comme il se doit. »
Vidéo
La Maison de vote par procuration, pas à distance de la procédure, dans les comités, jusqu’en 1995.
Quelques-uns de la haute-profil des signataires de la lettre, membre classement République Jim Jordan, R-Ohio, et la République Paul Gosar, R-Ariz., parmi les 14 autres.
Les Républicains dénoncent ce qu’ils disent a été une perversion de la fin du virtuel, des séances d’information Maloney a lieu au cours de la pandémie, en disant qu’ils sont devenus plus que juste des séances d’information et devrait idéalement se produire en personne, ou au moins être traités comme tels en vertu de l’orientation de la Maison a actuellement.
« peu à peu, et au détriment des droits des Minorités, la transparence des procédures et de la clarté—ces séances d’information ont évolué en quasi-audiences dans leur structure, le ton, et de l’affecter. Pour être clair, à l’heure de tous, mais les deux derniers de ces séances d’information, à distance des audiences n’étaient pas autorisés en vertu des Règles de la Maison, » la lettre dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La lettre des listes de quelques préoccupations qui viennent de la des séances d’information, y compris une séance d’information sur le 8 Mai, ils disent qui s’est passé avec « à peine 24 heures à l’avance, » les Républicains n’étant pas autorisés à apporter leur propre « brèves », et les problèmes techniques qu’ils disent « il est difficile pour les Membres du Comité à participer pleinement et équitablement. »
Bien que les Républicains faire clair qu’ils ont des réserves à propos de la distance audience règles et les lignes directrices fournies par McGovern, disent-ils Maloney est pas à la suite de ces procédures, ce qui serait préférable à l’actuel « quasi-audiences. »
« Vous devez abandonner ces quasi-audiences et déplacer le Comité en conformité avec la McGovern lignes directrices, » la lettre se lit comme suit. « Il y a un playbook – même si elle est trouble – que nous devons suivre à ce point. »
Fox News Marisa Schultz et le Tchad Pergram contribué à ce rapport.